Conditions of Sale

Need Help? Contact Customer Service on 0080018511851
Call Us

Terms and Conditions of Sale

Everything you need to know about our terms and conditions of sale.

Terms and Conditions of Sale

These General Terms and Conditions of Sale ("T&Cs") govern the offer and sale (together with the documents referred to below including the Privacy Policy and General Terms and Conditions of Use) of products marked with the "Bally" trademark ("Products") on the website www.bally.fr (the "Website").

Please read these T&Cs carefully before ordering any Products on the Website. By ordering any of our Products on the Website, you agree to be bound by these T&Cs.

The Products purchased on the Website are sold by Bally France SAS, with registered office in France at 35, Boulevard des Capucines, 75002 Paris, 552 006 702 R.C.S. Paris, tax code and VAT number FR34552006702, email address serviceclientsFR@bally.ch and telephone number 00800 1851 1851. ("Bally" or "we" or "us").

For any other legal information, please go to the following sections of the Website: Privacy Policy , Returns Policy and the Warranty Policy.

1. OUR BUSINESS POLICY

1.1 Bally offers its Products for sale on the Website, including its e-commerce business services are available exclusively to its end users i.e. any natural person who is acting for purposes which are outside his/her trade, business or profession (a "consumer"). If you are not a consumer, please do not buy any Product(s) on the Website. We reserve the right not to process orders received from users who are not consumers and any other order which does not comply with our business policy.

1.2 Bally only offers its Products to consumers over the age of 18. If you are under 18 you are strictly prohibited from ordering Products from the Website. Bally reserves the right to cancel any orders from consumers we believe to be under the age of 18.

1.3 We do not sell second-hand Products, flawed Products or Products of lower quality than the corresponding market standards. The main characteristics of Products are shown on the Website and on each Product page. The Products offered for sale on the Website may not exactly correspond to the real Products in terms of image, dimensions and colours depending on your Internet browser or monitor quality.

1.4 Products ordered on this Website may only be shipped in France (the "Country"). Please see Section 4 in these T&Cs for more information.

1.5 These T&Cs (together with the documents referred to herein) regulate the offer, transmission and acceptance of purchase orders relating to Products on the Website between the users of the Website and Bally.

2. HOW TO PROCESS AN ORDER

2.1 To place an order you should select the Products you desire to purchase on the Website, select a size, add the items to your shopping bag by clicking on "Add to Shopping Bag". Once you are ready to checkout, click on the shopping bag icon at the top right of the screen which will display all of the Products you have selected to purchase. It is your responsibility to check the items in your shopping bag are the correct style, colour and size before proceeding. Once you are ready to proceed with your order, click on "Secure Checkout" where you will be able to add gifting options and will be asked to select your preferred payment method and delivery option as well as enter personally identifiable information and after having read and accepted these T&Cs, click on the relevant acceptance button. You will be requested to log into your personal account (if you are already registered) or continue through guest check out.

2.2 All orders are subject to acceptance and availability. Please be aware that Products in your Shopping Bag are not reserved and can therefore be purchased by other users until you complete the whole checkout process.

2.3 Your order will be submitted to us when you click on the icon "Pay Now" at the end of the order process. An order shall be deemed to have been submitted to Bally when you receive an order receipt email (automatically generated) confirming the content of your order which has been received.

2.4 Your contract with Bally becomes effective at the time you confirm your order by clicking on the icon "Pay Now", but is subject to the condition that Bally thereafter sends you a second confirmation email once Bally has dispatched the Products indicating the acceptance of your order, the essential characteristics of the purchased Products, a detailed breakdown of the price paid for each Product and delivery costs and details (" Order Status Update").

2.5 If your order is dispatched in more than one package, you may receive separate Order Status Updates for each package and the contract for the different Products will be subject to the condition of our sending of the related Status Updates.

2.6 You may access your order form by clicking on the section called "My Account", in "Check Your Order Status".

2.7 Bally reserves the right not to accept your order for valid reasons as such those indicated in "Our Business Policy" or "Shipping and Delivery" sections. In such case, Bally will inform you by email of the cancellation of the order.

2.8 By submitting an order form, you unconditionally accept and undertake to comply with these T&Cs as well as further conditions contained on the Website (including the Privacy Policy , Return Policy and the Warranty Policy).

2.9 We strongly invite you to print a copy of these T&Cs and the order summary using the print option and save a copy thereof for your own personal use.

3. PRICES AND PAYMENTS

3.1 All prices indicated on each Product page are inclusive of applicable taxes. Prices are subject to change. However, such changes will not impact the price, or the description of the Products which you have already submitted an order for.

3.2 Although we have taken all reasonable care that prices contained in the Website are accurate at the time of publication, a small number of Products in our Website may be mispriced. If we discover a mistake on the price of a Product for which you have submitted an offer, we will inform you of the correct price and we will give you the option to continue with your order at the correct price or to cancel it.

3.3 You may pay for your order using the payment methods available on the Website such as payments with credit/debit cards.

3.4 We take reasonable care to make our Website secure. All payment transactions on our Website are processed using Cybersource, a secure online payment gateway that encrypts your payment details in a secure host environment. We will securely store your credit/debit card details on the Demandware platform. These details will be fully encrypted and only used to process card transactions which you have initiated or to issue refund in case of return or unavailability of the Products or if required by law.

3.5 Should your card fail to process the order online, please ensure that all your details submitted are correct and retry the transaction. Should the problem persist, please contact your card issuer directly as Bally will be unable to assist you with these types of payment failures.

3.6 Payment will be "reserved" or "frozen" by your payment provider when you attempt to/make a purchase on the Website. The price for the purchase of Products and the corresponding costs for shipping and delivery, will be charged to your chosen payment method only when the purchased Products are actually shipped.

3.7 To ensure that your credit or debit card is not being used without your consent Bally will validate your name, address details and other personal information supplied by you in placing the order through facilities offered by Cybersource Corporation.

3.8 Bally reserves the right to implement any additional and/or other payment security system from time to time.

3.9 Refunds, for whatever cause due, of any payment received by you will take place using the same method of payment you chose during the check-out procedure and cannot be amended after your order has been placed.

4. SHIPPING AND DELIVERY

4.1 For specific shipping and delivery details, the information provided in the below section forms an integral part of the Ts&Cs and is hereby incorporated by reference.

4.2 Delivery from this Website is restricted to France only.

4.3 Bally are unable to deliver to addresses such as P.O boxes. Any orders with these delivery details will be automatically cancelled.

4.4 The final Order Status Update will contain information on the carrier and the associated tracking number(s).

4.5 Currently, the Bally carriers are only able to deliver Monday to Friday (excluding public holidays), during working hours in the Country.

4.6 All shipments will require a legible signature of the customer upon delivery.

4.7 In the event that we are unable to deliver the Products to you within 30 days from the conclusion of the contract, you are entitled to terminate the contract and to request the full reimbursement of your order.

4.8 Upon delivery, it is the customers' responsibility to ensure that the parcel that they are signing for is without damage, visible alteration or wet. Any such defects should be reported on the delivery note (when you sign for the delivery).

4.8 Upon full and correct payment, delivery, and signature of the parcel, the Products will become your property and you will become fully responsible for the Products.

5. RIGHT OF WITHDRAWAL/RETURNS POLICY

5.1 As a consumer, you may cancel your contract in relation to Products purchased on the Website, without any reason or penalty, by either contacting Client Services on 00800 1851 1851, Email: serviceclientsFR@bally.ch or you can submit your return request via email by using the Model withdrawal form. If you use this form, we will send you an email to confirm we have received your cancellation. You have fourteen (14) days from delivery of the Products to submit your returns request.

5.2 More details of your right of withdrawal, terms and conditions and explanations of how to exercise it are provided in the Returns Policy.

6. WARRANTY

6.1 Bally warrants to the consumer that the Products that we delivery from this Website comply with the specifications and are free of material defects and workmanship errors for a period of twelve (12) months from the date of delivery.

6.2 Details of the contractual warranty granted by Bally and statutory rights on consumer goods, terms and conditions and explanations of how to exercise the relevant rights and returning the defective Products are provided in the Warranty Policy.

7. CLIENT SERVICES

7.1 Client Services will be able to assist customers with requests for information, assistance on orders, shipping, refunds and returning Products purchased on the Website. Client Services can be contacted on 00800 1851 1851 or via email at serviceclientsFR@bally.ch. Client Services operating times are: Monday to Friday, 9am to 5pm CET.

8. PRIVACY

8.1 You will find information on how we process your personal data and on the security systems of the Website by clicking on Privacy Policy. We recommend that you read this carefully.

9. ASSIGNMENT

9.1 Bally may sub-contract the performance of all or any of its obligations under these T&Cs at any time without your consent and may transfer these T&CS (including a transfer resulting from a merger, demerger, division, transfer of a business unit or part of a business unit or the entire business) and/or the purchase contract entered into by and between Bally and you, completely or partially, to third parties (including affiliates of Bally), without your consent.

9.2 You must not assign or subcontract any right or obligation under these T&Cs without the prior written consent of Bally.

10. OUR CONTACT DETAILS

10.1 Our contact details are:

Bally France SAS, 35, Boulevard des Capucines, 75002 Paris, France

VAT registration number: FR34552006702

Email: serviceclientsFR@bally.ch

Telephone: 00800 1851 1851

11. ENTIRE AGREEMENT, AMENDMENTS AND UPDATES

11.1 These T&Cs supersede and replace all prior general conditions of sale of the Website.

11.2 These T&Cs and all the other policies of the Website may be amended from time to time due to new laws and regulations or other reasons. The new T&Cs and policies shall be effective as of the date of publication on the Website in relation to new orders placed after their publications.

12. SEVERANCE

12.1 If any provision of these T&Cs shall be found by any court or administrative body of competent jurisdiction to be invalid or unenforceable, such invalidity or unenforceability shall not affect the other provisions of these T&Cs which shall remain in full force and effect.

13. GOVERNING LAW AND JURISDICTION

13.1 These T&Cs and the other policies of the Website shall be governed by and interpreted in accordance with the laws of Switzerland. Disputes arising in connection with these terms shall be subject to the non-exclusive jurisdiction of the court of Lugano, Switzerland, without affecting the consumer's right to start a claim before the courts of the place of residence.

These T&Cs are subject to updates and amendments from time to time. The version published on the Website is the version currently in force. The purchase of the Products is subject to the T&Cs which are placed on the Website at the date of your submission of the order form.

The effective date of these T&Cs is 1st July 2014.

Need Help? Contact Customer Service on 0080018511851
Call Us

Conditions de vente

Besoin d'aide ? Contactez le Service clientèle au 00800 1851 1851

Conditions générales de vente

Tout ce que vous devez savoir sur les conditions générales de vente.

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Les Présentes Conditions Générales de Vente («CGV») (ainsi que les documents mentionnés ci-dessous, y compris la Politique de Protection des données personnelles et les Conditions d'Utilisation) régissent la vente de produits portant la marque « Bally » (« Produits ») sur le site internet www.bally.fr (le «Site internet»).

Veuillez lire attentivement les présentes CGV avant de commander des Produits sur le Site internet. En commandant un de nos Produits sur le Site internet, vous acceptez d'être liés par ces CGV.

Les Produits achetés sur le Site internet sont vendus par Bally France SAS, dont le siège social est situé en France au 35, Boulevard des Capucines, 75002 Paris, 552 006 702 R.C.S. Paris, numéro de TVA FR34552006702, adresse e-mail serviceclientsFR@bally.ch et numéro de téléphone 00800 1851 1851 (« Bally » ou « nous »).

Pour toute autre information légale, veuillez-vous référer aux sections suivantes sur le Site internet : Politique de Protection des données personnelles, la Politique de Retour et la Politique de Garantie.

1. NOTRE POLITIQUE COMMERCIALE

1.1 Bally propose les Produits à la vente sur le Site internet, y compris ses services de commerce électronique, exclusivement à ses clients finaux, à savoir toute personne physique qui agit à des fins extérieures à son activité commerciale ou professionnelle (un « consommateur »). Si vous n'êtes pas un consommateur, merci de ne pas acheter de Produits sur le Site internet. Nous nous réservons le droit d'annuler les commandes reçues des utilisateurs qui ne sont pas des consommateurs ainsi que toute autre commande qui n'est pas conforme à notre politique commerciale.

1.2 Bally propose les Produits uniquement aux consommateurs âgés de 18 ans ou plus. Si vous avez moins de 18 ans, il vous est strictement interdit de commander des Produits sur le Site internet. Bally se réserve le droit d'annuler toute commande de consommateurs qu'il estime âgés de moins de 18 ans.

1.3 Nous ne vendons pas de Produits d'occasion, de Produits défectueux ou de Produits de qualité inférieure aux standards du marché correspondant. Les principales caractéristiques de Produits sont affichées sur le Site internet et sur chaque page de Produit. Les Produits proposés à la vente sur le Site internet peuvent ne pas correspondre exactement aux Produits réels en termes d'image, de dimensions et de couleurs en fonction de votre navigateur internet ou la qualité de votre écran.

1.4 Les Produits commandés sur ce Site internet peuvent uniquement être expédiés vers la France (le «Pays»). Veuillez consulter l'article 4 des présentes CGV pour plus d'informations.

1.5 Les présentes CGV (ainsi que les documents auxquels il y est fait référence) régissent la transmission et l'acceptation des commandes d'achat relatives aux Produits sur le Site internet entre les utilisateurs du Site internet et Bally.

2. COMMENT PASSER UNE COMMANDE

2.1 Pour passer une commande, vous devez sélectionner les Produits que vous souhaitez acheter sur le Site internet, sélectionner la taille et ajouter les articles à votre panier d'achat en cliquant sur « Ajouter au Panier». Une fois que vous êtes prêt à procéder à l'achat, cliquez sur l'icône de panier d'achat en haut à droite de l'écran qui permet d'afficher tous les Produits que vous avez choisi d'acheter. Il vous appartient de vérifier que les articles qui sont dans votre panier ont le style, la couleur et la taille correctes avant de poursuivre. Une fois que vous êtes prêt à passer commande, cliquez sur l'icône « Commande Sécurisée ». Vous serez alors en mesure d'ajouter des options d'emballage et serez invité à sélectionner votre mode de paiement et de livraison, à saisir vos données d'identification personnelles et, après avoir lu et accepté les présentes CGV, à cliquer sur le bouton d'acceptation pertinent. Vous serez invité à vous connecter à votre compte personnel (si vous êtes déjà inscrit) ou à continuer en tant qu'invité.

2.2 Toutes les commandes sont soumises à acceptation et à la disponibilité des Produits. Veuillez noter que les Produits qui sont dans votre panier d'achat ne sont pas réservés et peuvent donc être achetés par d'autres utilisateurs avant que vous ayez achevé l'ensemble du processus de commande.

2.3 Votre commande nous sera soumise lorsque vous cliquerez sur l'icône «payer maintenant» affichée à la fin du processus de commande. Une commande est réputée avoir été soumise à Bally lorsque vous recevez un e-mail (généré automatiquement) accusant réception de la commande et confirmant le contenu de la commande reçue.

2.4 Un contrat ayant force obligatoire est formé entre vous et nous au moment où vous confirmez votre commande en cliquant sur l'icône «payer maintenant». La conclusion de ce contrat est soumise à la condition suspensive de l'envoi par Bally d'un second e-mail de confirmation une fois que Bally a expédié les Produits indiquant l'acceptation de votre commande, les caractéristiques essentielles des Produits achetés, une ventilation détaillée du prix payé pour chaque Produit et les frais et détails de livraison (« Situation de la commande»).

2.5 Si votre commande est expédiée en plusieurs colis, vous pouvez recevoir une Situation de la commande distincte pour chaque colis. La conclusion du contrat pour chacun des différents Produits sera soumise à la condition suspensive de notre envoi de la Situation de la commande afférente.

2.6 Vous pouvez accéder à votre bon de commande en cliquant sur la section Mon compte, dans l'espace « Vérifier le statut de la commande ».

2.7 Bally se réserve le droit de refuser votre commande pour des raisons valables. Dans de tels cas, Bally vous informera par e-mail de l'annulation de votre commande.

2.8 En soumettant un bon de commande, vous acceptez sans condition et vous engagez à respecter ces CGV ainsi que les autres conditions figurant sur le Site internet (y compris la Politique de Protection des données personnelles, la Politique de Retour et la Politique de Garantie).

2.9 Nous vous invitons fortement à imprimer une copie de ces CGV et du récapitulatif de la commande en utilisant l'option d'impression et d'enregistrer une copie de ceux-ci pour votre propre usage personnel.

3. PRIX ET PAIEMENTS

3.1 Tous les prix indiqués sur chaque page de Produit sont toutes taxes comprises. Les prix sont susceptibles de changer. Toutefois, ces changements n'auront aucun impact sur le prix ou la description de Produits pour lesquels vous avez déjà passé une commande.

3.2 Bien que nous ayons pris toutes les précautions raisonnables pour que les prix figurant sur le Site internet soient exacts au moment de leur publication, il est possible qu'il existe des erreurs concernant le prix d'un petit nombre de Produits figurant sur notre Site internet. Si nous découvrons une erreur sur le prix d'un Produit que vous avez commandé, nous vous informerons du prix correct et nous vous donnerons le choix entre la possibilité de poursuivre votre commande au prix correct ou d'annuler votre commande.

3.3 Vous pouvez payer votre commande en utilisant les méthodes de paiement disponibles sur le Site internet tels que les paiements par cartes de crédit.

3.4 Nous prenons les précautions raisonnables pour rendre notre Site internet sécurisé. Toutes les opérations de paiement effectuées sur notre Site internet sont traitées en utilisant Cybersource, un portail de paiement en ligne sécurisé qui crypte vos coordonnées bancaires dans un hébergement sécurisé. Nous stockerons en toute sécurité vos coordonnées bancaires sur la plateforme Demandware. Ces informations seront entièrement cryptées et ne serviront qu'à traiter les opérations de paiement que vous avez initiées ou pour procéder à des remboursements en cas de retour ou d'indisponibilité de Produits ou lorsque cela est requis par la loi.

3.5 Si votre carte échoue à traiter la commande en ligne, veuillez-vous assurer que toutes les informations que vous avez soumises sont correctes et réessayez d'effectuer la transaction. Si le problème persiste, veuillez contacter directement l'émetteur de votre carte car Bally ne sera pas en mesure de vous aider avec ces types de défaillances de paiement.

3.6 Le paiement sera "réservé" ou "gelé" par votre fournisseur de services de paiement lorsque vous essayez de faire /faites un achat sur le Site internet. Le prix pour l'achat de Produits et les coûts correspondants pour l'expédition et la livraison seront débités par le biais du mode de paiement que vous avez choisi, uniquement au moment de l'expédition des Produits achetés.

3.7 Pour vous assurer que votre carte de crédit n'est pas utilisée sans votre consentement, Bally procédera à la validation de votre nom, de l'adresse et des autres informations personnelles que vous nous avez fournies en passant la commande par le biais des services proposés par Cybersource Corporation.

3.8 Bally se réserve le droit de mettre en œuvre tout système sécurisé de paiement, supplémentaire et / ou différent, de temps à l'autre.

3.9 Les remboursements, pour quelque raison que ce soit, de tout paiement reçus par vous seront effectués en utilisant le même mode de paiement que celui que vous avez choisi lors de la procédure de paiement, celui-ci ne pouvant pas être modifié une fois votre commande passée.

4. EXPEDITION ET LIVRAISON

4.1 Pour les détails d'expédition et de livraison spécifique, veuillez vous référer à nos conditions de vente. Les informations fournies dans ces sections font partie intégrante de ces CGV.

4.2 La livraison à partir de ce Site internet est limitée à la France.

4.3 Bally est dans l'incapacité de livrer à des adresses de boîtes postales. Toutes les commandes à de telles adresses seront automatiquement annulées.

4.4 La Situation de la commande contiendra des informations sur le transporteur et le(s) numéro(s) de suivi afférent(s).

4.5 Actuellement, les transporteurs de Bally sont en mesure de livrer uniquement du lundi au vendredi (hors jours fériés), pendant les heures de travail dans le Pays.

4.6 Toutes les expéditions nécessitent une signature lisible du consommateur à la livraison.

4.7 Lors de la livraison, il appartient au consommateur de s'assurer que le colis est dépourvu de toute détérioration, altération visible ou trace d'humidité. Tous ces défauts doivent être signalés sur le bon de livraison (que vous signez lors de la livraison).

4.8 Dans l'éventualité ou nous ne pourrions délivrer les produits sous une période de 30 jours après votre commande, vous pouvez demander l'annulation de votre commande pour un remboursement complet.

4.9 Une fois le paiement complet et correct et la livraison effectués et le bon de livraison signé, les Produits deviendront votre propriété et vous deviendrez pleinement responsable des Produits.

5. DROIT DE RETRACTATION/ POLITIQUE DE RETOUR

5.1 En tant que consommateur, vous pouvez annuler votre contrat relatif aux Produits achetés sur le Site internet, sans motif ou pénalité, soit en contactant le Service Client au 00800 1851 1851 ou par e-mail: serviceclientsFR@bally.ch soit en soumettant votre demande de retour par e-mail en utilisant le Modèle de formulaire de rétractation. Si vous utilisez ce formulaire, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer la réception de votre rétractation. Au titre de la loi, vous disposez d'un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception des Produits pour soumettre votre demande de retour. Ce délai légal est étendu par nous à quatorze (14) jours.

5.2 De plus amples détails sur votre droit de rétractation, les conditions et les explications sur la façon de l'exercer sont prévus dans la Politique de Retour.

6. GARANTIE

6.1 Bally garantit au consommateur que les Produits vendus sur ce Site internet sont conformes aux spécifications et exempts de défauts matériels et de défauts de fabrication pour une période de douze (12) mois à compter de la date de livraison.

6.2 Les détails de la garantie contractuelle offerte par Bally et des garanties légales sur les biens de consommation, les termes et conditions ainsi que les explications concernant l'exercice de ces droits et le retour des Produits défectueux sont fournis dans la Police de garantie.

7. SERVICE CLIENT

7.1 Le Service Client pourra assister les consommateurs concernant leurs demandes d'information, demandes d'assistance aux commandes, demandes relatives aux livraisons, demandes de remboursement et de retour des Produits achetés sur le Site internet. Le Service Client peut être contacté au 00800 1851 1851 ou par email à serviceclientsFR@bally.ch. Le Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 (heure d'Europe centrale).

8. PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES

8.1 Vous trouverez des informations sur la façon dont nous traitons vos données à caractère personnel et sur les systèmes de sécurité du Site internet en cliquant sur Politique de Protection des données personnelles. Nous vous recommandons de les lire attentivement.

9. CESSION

9.1 Bally peut sous-traiter l'exécution de toute ou d'une partie de ses obligations au titre des CGV à tout moment sans votre consentement et peut céder les droits et obligations attachés aux CGV (y compris par le biais d’une cession résultant d'une fusion, scission, division, transfert d'entreprise, apport partiel d'actif ou cession de fonds de commerce) et/ou au contrat d'achat conclu par et entre Bally et vous, entièrement ou partiellement, à des tiers (y compris des filiales de Bally), sans votre consentement. 9.2 Vous ne pouvez céder ou sous-traiter aucun droit ou obligation détenus en vertu de ces CGV sans le consentement préalable écrit de Bally.

10. NOS COORDONNEES

10.1 Nos coordonnées sont: Bally France SAS, 35, Boulevard des Capucines, 75002 Paris, France Numéro de TVA: FR34552006702 Email: serviceclientsFR@bally.ch Téléphone: 00800 1851 1851

11. INTEGRALITE DU CONTRAT, MODIFICATIONS ET MISES A JOUR

11.1 Ces CGV annulent et remplacent toutes les précédentes conditions générales de vente du Site internet.

11.2 Ces CGV et toutes les autres politiques du Site internet peuvent être modifiées de temps à autre en conséquence de changements de lois et de réglementations ou pour d’autres raisons. Les nouvelles CGV seront applicables à la date de leur publication sur le Site internet pour les nouvelles commandes passées après leur publication.

12. INDEPENDANCE

12.1 Si l’un des stipulations de ces CGV était considérée comme invalide ou inapplicable par un tribunal ou une autorité administrative compétente, quels qu'ils soient, cette invalidité ou inapplicabilité n'affectera pas les autres stipulations de ces CGV qui demeureront pleinement en vigueur et de plein effet.

13. LOI APPLICABLE ET COMPETENCE

13.1 Ces CGV et les autres politiques de ce Site internet seront régies par et interprétées selon la loi suisse. Les litiges résultant des présentes conditions seront soumis à la compétence non-exclusive du tribunal de Lugano, sans préjudice du droit du consommateur d’introduire une action devant les cours de son lieu de résidence. Ces CGV font l'objet de mises à jour et de modifications de temps à autre. La version publiée sur le Site internet est la version actuellement en vigueur. L'achat des Produits est soumis aux CGV figurant sur le Site internet à la date de soumission du bon de commande. La date d'entrée en vigueur de ces CGV est le 1er juillet 2014.