BALLY IS SUPER
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Irina Shayk : la nouvelle égérie de la campagne Bally printemps-été 2017

Pour sa campagne printemps-été 2017, Bally a fait appel au top-model russe Irina Shayk et au photographe new-yorkais Gregory Harris. Le résultat est une explosion d'énergie et d'originalité à l'esprit rétro.

Réalisée à Londres au mois d'octobre 2016, la nouvelle campagne met en scène Irina ainsi que les étoiles montantes du mannequinat Kit Butler et David Trulik dans un univers créatif évoquant l'âge d'or des années 80. Directement inspirée du mouvement Pop Art et du magazine Interview d'Andy Warhol sur MTV, elle est le fruit de la vision unique du directeur artistique Franck Durand et du styliste Jonathan Kaye.

Le slogan « Bally is Super* » utilisé pour la première fois par la marque en 1979, y apparaît à plusieurs reprises pour illustrer l'optimisme et la joie de vivre de Bally (* Bally est super).

Biographie:

Irina Shayk, égérie de cette campagne, est née à Yemanzhelisk, une petite ville russe. Elle a travaillé avec les plus grands noms de la photographie pour les magazines de mode les plus célèbres du monde entier. C'est aussi l'ambassadrice officielle de l'association caritative russe Pomogi, qui vient en aide aux enfants malades.

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