Play video

Automne-Hiver 2017

Évoquant les gentlemen's clubs new-yorkais de l'époque et leur atmosphère unique, la collection Automne-Hiver 2017 vous plonge au cœur des années 70. Pari d'argent, cigares, whisky et autres parties de cartes Une époque de David Bowie et Mick Jagger… L'emblématique ras de cou noir orné d'un cœur en diamant porté par Bianca Jagger… Un univers mythique, dont les codes ont inspiré une collection qui joue sur les contrastes, entre somptueuses robes de soirée et tenues urbaines à la touche sport.

Découvrez la présentation

look-1
look-2
look-3
look-4
look-5
look-6
look-7
look-8
look-9
look-10
look-11
look-12
look-13
look-14
look-15
look-16
look-17
look-18
AW17 MENS

Homme

Cette saison, la collection homme marie l'esprit citadin et l'influence sportswear pour mettre en contraste l'élégance des robes de soirée. Chaussures de randonnée et baskets côtoient les vestes en velours et autres nœuds papillon. Les sacs à dos s'habillent d'imprimés rappelant les archives.

AW17 MENS
AW17 WOMENS

Femme

La collection femme se pare de motifs évoquant l'univers du poker, de cœurs en cristal de Swarovski et de splendides imprimés sauvages. La chaussure Janelle, modèle emblématique signé Bally, est maintenant proposée en deux nouvelles hauteurs de talon, révélant une fois de plus la polyvalence qui fait son succès.

Collection Printemps-Été 2017