Durée de la vidéo
Niveau sonore

Printemps-Été 2018

La collection Printemps-Été 2018 s'inspire de la culture urbaine et des codes de la rue qui régnaient à New York à la fin des années 1970 et au début des années 1980. Elle évoque un univers jeune, où de talentueux tagueurs côtoyaient des photographes et des musiciens de rue, façonnant leur propre identité à travers leur art. Alliance d'esprit urbain et d'élégance, les tenues de sport de la collection incarnent la transition entre la fin du disco et l'émergence du hip-hop.

look-1
look-2
look-3
look-4
look-5
look-6
look-7
look-8
look-9
look-10
look-11
look-12
look-13
look-14
look-15
look-16
look-17
look-18
look-19
look-20
SS18 MENS

Homme

La gamme de vêtements pour homme offre une vision décontractée du style, où chacun est libre de choisir la pièce qui lui plaît pour la porter à sa façon. Dans le même esprit, les baskets rétro révèlent l'atmosphère d'une collection qui met à l'honneur des classiques tout droit sortis de l'ère du hip-hop, des tennis et des baskets. À associer avec un grand cabas en toile orné du logo Bally.

SS18 MENS
SS18 WOMENS

Femme

La collection Printemps-Été 2018 pour femme signe la rencontre entre des vêtements de sport urbains et de délicates touches de féminité. Elle comprend une gamme de chaussures et d'imposants accessoires en cuir ornés de chaînes, ainsi que des sneakers et autres coupe-vent rétro, jouant ainsi la carte du contraste entre sophistication et esprit sportif.

Nouveautés

#BallySS18