Politique de retours

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Politique de retours

Tout ce que vous devez savoir sur notre politique de retours et remboursements.

DROIT DE RETRACTATION/POLITIQUE DE RETOUR

1.1 En tant que consommateur, vous pouvez annuler votre contrat relatif aux Produits achetés sur le Site internet, sans motif ou pénalité, soit en contactant le Service Client au 00800 1851 1851 ou par e-mail: serviceclientsFR@bally.ch soit en soumettant votre demande de retour par e-mail en utilisant le Modèle de formulaire de rétractation. Si vous utilisez ce formulaire, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer la réception de votre rétractation. Au titre de la loi, vous disposez d'un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception des Produits pour soumettre votre demande de retour. Ce délai légal est étendu par nous à quatorze (14) jours.

1.2 Bally fournit un service de transporteurs pour tous retours. Seuls les retours effectués par l'intermédiaire de notre transporteur approuvé seront gratuits et pris en charge par Bally.

1.3 Si vous décidez d'utiliser un transporteur autre que celui approuvé par Bally, vous supporterez tous les coûts directs liés au retour des Produits. Dans ce cas, les coûts ou dépenses supportés par vous du fait du retour des Produits ne seront pas remboursables.

1.4 Au titre de la loi, vous devrez retourner les Produits sans retard excessif et au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la communication de votre décision de vous rétracter. Ce délai légal est étendu par nous à quatorze (14) jours.

1.5 Vous devrez retourner les Produits en emballant soigneusement les articles concernés. Vous devrez retourner le(s) Produit(s) dans les mêmes conditions que celles dans lesquelles vous les avez reçus et dans leur emballage d'origine; de plus, les Produits ne devront pas avoir été lavés ou endommagés et les étiquettes correspondantes devront être toujours attachées aux Produits concernés avec le sceau intact. Veuillez noter que Bally procédera à un contrôle qualité des Produits retournés. Si les Produits sont retournés en parfaite condition, neufs et avec toutes les étiquettes attachées, Bally acceptera le retour et remboursera le prix payé à l'origine. Si le destinataire des Produits indiqué sur le bon de commande n'est pas la personne ayant payé ces Produits, le montant sera remboursé à la personne ayant effectué le paiement.

1.6 Si l'une des étiquettes manque ou n'est pas conforme aux CGV, ou si Bally a des raisons de croire que les Produits ont été modifiés ou sont une imitation ou n'ont pas été achetés directement sur le Site Internet, Bally n'acceptera pas le retour et vous retournera les Produits.

1.7 Si Bally accepte le retour, nous vous rembourserons le prix du/des Produit(s). Bally procèdera au remboursement sur la même carte ou par le biais du même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé au moment de votre achat, dans les quatorze (14) jours à compter de la date à laquelle vous aurez notifié votre rétractation, sauf retards possibles de nature technique et non imputables à Bally. Si vous décidez d'utiliser un transporteur autre que celui approuvé par Bally, nous pourrons retenir le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçus le/les Produit(s), ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve du renvoi de/des Produit(s), la première de ces dates étant retenue.

1.8 Vous pouvez aussi retourner les Produits dans les magasins détenus ou directement exploités par Bally dans le même pays que celui où les Produits ont été livrés. Nous ne pouvons accepter les retours pour des achats effectués dans des magasins franchisés, des points de vente, des magasins de vente au détail, des boutiques duty free de grands magasins ou sur tout autre site internet.