Politique de retours
1.1 As a consumer, you may cancel your contract in relation to Products purchased on the Website, without any penalty, by either contacting Service Clientèle par téléphone au 00800 1851 1851, email: serviceclientsFR@bally.ch. Vous disposez de quatorze (14) jours à compter de la livraison des Produits pour nous envoyer votre demande de retour.
1.2 Bally fournit un service de transporteurs pour tous retours. Seuls les retours effectués par l'intermédiaire de notre transporteur approuvé seront gratuits et pris en charge par Bally.
1.3 Si vous décidez d'utiliser un transporteur autre que celui approuvé par Bally, vous supporterez tous les coûts directs liés au retour des Produits. Dans ce cas, les coûts ou dépenses supportés par vous du fait du retour des Produits ne seront pas remboursables. Dans ce cas, si votre colis est perdu par le transporteur que vous avez choisi, Bally ne sera pas tenu responsable et ne pourra pas procéder au remboursement.
1.4 Au titre de la loi, vous devrez retourner les Produits sans retard excessif et au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la communication de votre décision de vous rétracter. Ce délai légal est étendu par nous à quatorze (14) jours.
1.5 Vous devrez retourner les Produits en emballant soigneusement les articles concernés. Vous devrez retourner le(s) Produit(s) dans les mêmes conditions que celles dans lesquelles vous les avez reçus et dans leur emballage d'origine; de plus, les Produits ne devront pas avoir été lavés ou endommagés et les étiquettes correspondantes devront être toujours attachées aux Produits concernés avec le sceau intact. Veuillez noter que Bally procédera à un contrôle qualité des Produits retournés. Si les Produits sont retournés en parfaite condition, neufs et avec toutes les étiquettes attachées, Bally acceptera le retour et remboursera le prix payé à l'origine. Si le destinataire des Produits indiqué sur le bon de commande n'est pas la personne ayant payé ces Produits, le montant sera remboursé à la personne ayant effectué le paiement.
1.6 Si l'une des étiquettes manque ou n'est pas conforme aux CGV, ou si Bally a des raisons de croire que les Produits ont été modifiés ou sont une imitation ou n'ont pas été achetés directement sur le Site Internet, Bally n'acceptera pas le retour et vous retournera les Produits.
1.7 Si Bally accepte le retour, nous vous rembourserons le prix du/des articles. Bally procédera au remboursement sur la carte bancaire/moyen de paiement que vous avez utilisé pendant la commande après que les articles soient arrivés au sein de notre entrepôt. Si vous décidez d'utiliser un autre transporteur que celui approuvé par Bally, nous pourrons bloquer le remboursement jusqu'à l'arrivée du/des produit(s), ou jusqu'au moment où vous nous envoyez une preuve du renvoi du/des produit(s).
1.8 Vous pouvez aussi retourner les Produits dans les magasins détenus ou directement exploités par Bally dans le même pays que celui où les Produits ont été livrés. Nous ne pouvons accepter les retours pour des achats effectués dans des magasins franchisés, des points de vente, des magasins de vente au détail, des boutiques duty free de grands magasins ou sur tout autre site internet.