Cette passion de Bally pour la mode est à mi-chemin entre la nature et le design, et au cœur de la marque depuis sa création. Pour la collection Automne/Hiver 2020, Purity of Form, les formes douces et les silhouettes structurales illustrent l'intégrité et la pluralité de la forme.

Les lignes épurées, les matières biologiques et les teintes neutres reflètent le respect de l'environnement si cher à Bally, ainsi que la passion de la Maison pour un design innovant associant héritage suisse et vision contemporaine.Puisant leur inspiration dans l'art moderne européen du début du siècle, les imprimés abstraits et gestuels marient des textiles suisses d'archive. Les accessoires et sacs à main ingénieux prennent des dimensions graphiques mettant à l'honneur les tout nouveaux détails signatures de la Maison.

first image alt
second image alt

La femme Bally

Élégante, décontractée et affirmée, la femme Bally se pare de silhouettes fuselées, aussi puissantes qu'éclatantes.

first image alt
second image alt

Présentation de la nouvelle griffe 1831 de la Maison dans le cadre de la collection Vestige, véritable ode à la pluralité.

AW20 Campaign banner middle

image alt text

L'homme Bally

L'homme Bally est à la fois chic et déterminé, et ose rester fidèle à lui-même.

first image alt
second image alt

Ces looks intemporels associent coloris naturels et tradition, savoir-faire, matières structurelles et lignes fluides.

Pour la collection Automne/Hiver 2020, les mannequins Laura Mullen et Henry Kitcher prennent la pose devant l'objectif du photographe Harley Weir dans un décor simple de bois et de pierre, avec en toile de fond les œuvres emblématiques des artistes suisses Le Corbusier, Pierre Jeanneret et Ueli Berger. Véritable mosaïque de paysages naturels et intimes photographiés par Harley, la collection Automne/Hiver 2020 évolue dans le temps en associant héritage suisse et vision contemporaine.

Coiffure par Jonathan Kaye. Photos par Chris Rhodes.

AW20 Campaign bottom banner