Nous avons le plaisir de vous présenter Bally Hike, une nouvelle capsule créée en collaboration avec le célèbre créateur de mode et styliste Robert Rabensteiner.
Bally a toujours eu un profond respect pour les montagnes, du parrainage de l'équipe suisse des Jeux olympiques d'hiver et des expéditions du début du XXe siècle, à la première ascension réussie de l'Everest en 1953 avec Sir Edmund Hillary et Tenzing Norgay, ce dernier portant nos célèbres bottes Reindeer. Capturant cet héritage alpin associé à une touche de modernité, Bally Hike réunit des combinaisons de couleurs originales avec des clins d'œil aux chaussures de randonnée présentées au cours du siècle dernier.
Durée de la vidéo
Niveau sonore

Robert Rabensteiner offre son regard unique sur le Bally Hike, et en tant qu'icône du secteur, fait disparaître les frontières entre mode et fonction. Né dans les Dolomites, il est un habitué de la semaine de la mode, connu pour sa signature, son style éclectique et ses éditoriaux cinématographiques pour L'Uomo Vogue, Vogue Italia et les magazines Purple .

Fondé sur le savoir-faire et l'innovation suisses, Bally Hike propose des bottes de précision avec des semelles Vibram et OrthoLite, des sacs et accessoires de tous les jours, et des vêtements de prêt-à-porter sportifs. Conçue pour être portée en ville comme en pleine nature, la capsule Hike de Bally est simple et universelle, faisant ressortir votre assurance tout en affichant de manière décontractée, #HikeEverywhere.

ACHETER MAINTENANT