Caractère de champion

Bally s'entretient avec l'acteur de Sex Education et sensation du moment Ncuti Gatwa,
pour découvrir ce qui a fait de lui un champion.

Champion Article #2
« Pourquoi être négatif quand on peut juste se taire ? »

La campagne On ne devient pas champion par hasard s'inspire de ceux qui ont réussi dans leur domaine en suivant leurs propres règles.
Parfait exemple de positivité au sommet de la gloire, l'acteur Ncuti Gatwa est une personnalité hors du commun.

Il commence notre conversation ainsi : « Pourquoi être négatif quand on peut juste se taire ? ». Une devise qu'il suit fidèlement alors que nous évoquons son attitude encourageante.

Ncuti, qui, après des débuts modestes dans son Écosse natale, a su s'attirer les compliments des critiques internationaux, est la preuve parfaite qu'on ne devient pas champion par hasard. « Créez votre propre destinée sans vous soucier des stéréotypes dictés par la société. Cela a toujours été ma devise. Et ce type de personnalité, ces champions, peut-on dire, sont ceux qui me fascinent » dit-il avec un sourire.

Champion Article #2
« J'ai fait certains sacrifices pour réussir. Ma mère en a fait plein.
Et nous apprécions la qualité dans ce que nous faisons, dans ce que nous portons.
C'est aussi simple que cela.

Pour sa présentation, Ncuti a une opinion sans équivoque. « J'aime avoir une bonne image, être bien habillé, d'une manière qui reflète ma personnalité. Mais il y a un juste équilibre entre l'élégance et l'absence totale d'effort. Le tout est de le trouver. Il faut que j'aime les vêtements, les chaussures. Mes potes, c'est un bonus. Ces chaussures, c'est moi. Je les trouve géniales. Et je sais que j'ai trouvé l'équilibre parfait quand ma mère approuve. Pour moi, c'est le top. »

L'aisance avec laquelle Ncuti nous dit qui il aime impressionner est rafraîchissante.

« J'ai fait certains sacrifices pour réussir. Ma mère en a fait plein. Et nous apprécions la qualité dans ce que nous faisons, dans ce que nous portons. C'est aussi simple que cela.