Holiday FAQ

FAQ spécial Noël

Toutes les informations utiles, des délais de livraison à notre service d'emballage cadeaux gratuit.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur les livraisons, les retours et notre service gratuit d'emballage cadeaux.
Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client.

Passez votre commande avant 11 heures CET le 18 décembre pour recevoir votre achat d'ici le 24 décembre.

Lorsque votre commande quittera nos entrepôts, vous recevrez une confirmation par mail et sur votre compte Bally.

Emballage cadeau offert

Ajoutez un message personnel et un emballage cadeau gratuitement.

Livraison et retours offerts

Pendant la période des fêtes, toutes les commandes passées en ligne peuvent être retournées gratuitement. N'hésitez pas à contacter notre service client pour tout renseignement complémentaire.

CONSULTEZ NOTRE POLITIQUE DE RETOURS

Nous contacter

Le service client Bally sera ravie de vous aider pendant la période des Fêtes et nous sommes disponible entre 9h00 et 18h00 . Nos bureaux fermeront à 16h00 les 24 et 31 Décembre et nous seront fermés les week-ends et aux dates suivantes: du 25 au 26 décembre et le 1er Janvier.

NOUS CONTACTER