Durée de la vidéo
Niveau sonore

Bally Automne-Hiver 2018

Nostalgie du départ et joie indicible des retrouvailles, ces nouvelles créations s'inspirent des grands voyages et de l'anticipation liée à la découverte de l'inconnu. Cette collection aux accents sportifs et au charme frais conviendra aux hommes comme aux femmes. Déstructurée, la gamme de vêtements extérieurs exprime sa jeunesse en superposant hauts zippés et pulls en maille. Les chaussures estompent les lignes entre modèles habillés et décontractés. Les accessoires sont faciles à porter. Les éléments emblématiques de Bally y sont interprétés de bout en bout

Découvrez la collection Homme Découvrez la collection Femme
look-1
look-2
look-3
look-4
look-5
look-6
look-7
look-8
look-9
look-10
look-11
look-12
look-13
look-14
look-15
look-16
look-17
look-18
look-19
look-20

#BallyAW18

AW18 Femme

Femme

Parfaite citadine, la femme Bally vit sans entraves. Son style marie le charme vintage des années 1970 à une attitude naturellement sportive et insouciante. Magnifiquement rétro, la Super Smash et la babouche toujours aussi populaire ont été revisitées, et s'associent aux dernières formes de sacs dont la bandoulière arbore la mythique bande Bally.  Pantalons évasés ou pyjamas en soie adoucissent les lignes plus imposantes des vêtements d'extérieur.

AW18 Homme

Homme

Au seuil d'une nouvelle aventure, il semble avide de découvertes. Athlétique et rétro, l'esthétique s'accompagne d'une touche d'excentricité. L'homme Bally porte des Derbys ou des mocassins en daim, agrémentés d'un sac à dos multifonction, d'une élégante sacoche ou encore d'un modèle Sommet plus sportif. Qu'elles soient de style doudoune, en cuir ou en peau d'agneau retournée,les vestes se portent sur des pantalons de jogging en jacquard de coton ou du velours côtelé.

new arrivals