Bally Printemps-Été 2019

L'appel de la route, encore et toujours. La collection Printemps-Été 2019 de Bally part sur les traces des premiers photographes en couleur, Joel Sternfield et Stephen Shore, et rend hommage à l'éclat chaleureux des couchers de soleil californien. L'insatiable soif de découverte de Bally nous aspire à rechercher un univers à mille lieues du monde hyper-connecté d'aujourd'hui, à retrouver les racines de Bally, situées à Schönenwerd en Suisse, et à puiser notre inspiration dans nos archives en revisitant les noms et motifs familiers à travers notre collection.

DÉCOUVREZ LA COLLECTION HOMME DÉCOUVREZ LA COLLECTION FEMME
look-1
look-2
look-3
look-4
look-5
look-6
look-7
look-8
look-9
look-10
look-11
look-12
look-13
look-14
look-15
look-16
look-17
look-18
look-19
look-20

SS19 WOMEN

Femme

Spontanée et insouciante, la femme Bally aime explorer et enrichir ses souvenirs de pièces glanées çà et là durant ses voyages, et préserver son esprit authentique. La collection Janelle se décline désormais en sandales, mules à bout ouvert et bottes. Le sac à bandoulière Cecyle en forme de demi-lune rend hommage à l'épouse bien-aimée de Carl Franz Bally. Disponible en cuir matelassé, c'est une réinterprétation des sacs des années 70. La superposition surprenante des matières privilégie la variété des textures et fait de ce modèle le parfait compagnon du quotidien.

SS19 MEN

Homme

S'inspirant autant de Jack Kerouac que de Gunter Sachs et de Napoleon Dynamite, l'homme Bally est à la fois optimiste et débordant de vie. Les baskets, parmi lesquelles le modèle Champion de Bally (modèle issu des années 90), occupent une place centrale dans sa vie. Des détails iconiques, comme le logo Super Smash, ajoutent une touche subtile aux sacs et accessoires tandis que la superposition des couches participe à créer une silhouette toute en fluidité et structurée par des vestes années 70.

#BallySS19