Pour la saison Printemps/Été 2021, Bally présente Elemental Balance, une collection mettant à l'honneur le savoir-faire traditionnel de la Maison à l'aide de matériaux naturels et de détails signature.

Explorant la relation symbiotique entre les êtres humains et l'environnement, la collection propose une vision intime du luxe dans un monde optimiste.

first image alt
second image alt

Les cuirs micro-tissés, les raphias bruts et la paille finement entrelacée s'associent, soulignant l'importance des techniques traditionnelles, aussi simples que sublimes.

Durée de la vidéo
Niveau sonore

La collection a été présentée pour la première fois sous un format virtuel comprenant « Daydream », un film réalisé par Antonio Monfreda qui capture une vision de l'environnement et du lieu fidèle au respect de Bally pour la nature et le design.

Femme

Les signatures de Bally, à l'image de la boucle Janelle, de l'élément B-Chain graphique et du détail 1851 ornent nos modèles de la nouvelle saison.

VOIR LA SÉLECTION

Homme

D'audacieuses touches graphiques inspirées de nos archives sont imprimées sur des matériaux neutres, contemporains et respectueux de l'environnement.

VOIR LA SÉLECTION
AW20 Campaign bottom banner

Printemps/Été 2021

VOIR LE LOOKBOOK