Bienvenue au service client Bally
FAQs
COMMENT PASSER COMMANDE ?
Passer commande est aussi simple que rapide.
Parcourez nos catégories de produits et cliquez sur une image pour afficher la page détaillée d'un article comprenant des informations sur les tailles et sa composition.
Sélectionnez votre article et ajoutez-le à votre panier en cliquant sur le bouton « AJOUTER AU PANIER ».
Vous pouvez passer en revue les articles sélectionnés en cliquant sur l'icône « PANIER » située en haut à droite de la page Internet. Pour supprimer un article de votre panier, il vous suffit de cliquer sur le bouton « SUPPRIMER » situé à côté de l'article.
Pour continuer vos achats après avoir vérifié le contenu de votre panier, cliquez sur « CONTINUER LES ACHATS ».
Si vous souhaitez finaliser vos achats, cliquez sur « PAIEMENT » et suivez les instructions.
Veuillez noter que les articles placés dans votre panier ne sont pas réservés et qu'ils peuvent à tout moment être achetés par d'autres clients jusqu'à ce que vous procédiez au paiement.
Il n'est pas obligatoire de créer un compte pour effectuer un achat. Vous pouvez également passer commande en tant qu'invité(e). Néanmoins, nous vous recommandons d'ouvrir un compte Bally pour profiter de tous les avantages que cela comporte. Vous aurez ainsi la possibilité d'indiquer vos préférences de contact et d'enregistrer de façon sécurisée vos cartes de paiement ainsi que vos adresses de livraison.
Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur le lien « Mot de passe oublié » sur la page de connexion et en suivant ensuite les instructions indiquées.
Nous traitons toutes les informations que vous nous communiquez de manière privée et confidentielle. Pour en savoir plus, veuillez lire notre politique de confidentialité.
Une fois votre commande passée, vous recevrez un e-mail confirmant que celle-ci a été enregistrée. Toutefois, cela ne signifie pas qu'elle a été validée. Vous recevrez également une confirmation de commande une fois que vos informations et la disponibilité de vos articles auront été vérifiées. Le contrat qui vous lie à Bally prendra effet au moment où vos articles quitteront nos entrepôts.
Notre service emballage cadeaux est disponible à la sélection dans votre panier avant de finaliser votre commande et est offert par Bally. En sélectionnant le service Emaballage cadeaux, la valeur ainsi que toute forme de documentation relative seront éliminées et vous pouvez ajouter une touche personnelle avec un message particulier, imprimé et qui sera insérer dans le paquet.
Pour des cadeaux d'entreprise veuillez nous contacter s'il vous plaît à l'adresse: corporategifting@bally.ch. Notre équipe se fera un plaisir de vous assister.
PAIEMENT
Nous acceptons les modes de paiement suivants : Visa, American Express, MasterCard. Afin d'améliorer la sécurité de votre transaction, l'émetteur de votre carte peut exiger l'utilisation de procédés d'authentification supplémentaires tels que Verified by Visa, Mastercard Secure Code et American Express SafeKey.
Nous accordons une importance capitale à la sécurité de vos informations personnelles. Pour vous offrir une expérience d'achat simple et sécurisée, Bally s'appuie sur la technologie SSL (Secure Socket Layer), qui protège les données que vous nous envoyez par Internet. Toutes les transactions de paiement effectuées sur ce site sont traitées par Adyen, une passerelle de paiement en ligne sécurisée qui assure le chiffrement de vos informations de paiement dans un environnement hôte sécurisé.
Bally sécurise les paiements grâce au système 3D Secure pour les cartes de crédit Visa©, Mastercard© et American Express© qui en sont équipées. Une étape supplémentaire a lieu au moment du paiement. Celle-ci permet de vérifier l'identité du titulaire de la carte de crédit et de valider la transaction. Chaque banque dispose de sa propre authentification. Pour toute question relative à votre code 3D Secure, merci de contacter directement votre banque.
Lorsque vous finalisez votre commande, l'émetteur de votre carte peut bloquer le montant correspondant sur votre compte. Toutefois, Bally ne débitera votre compte que lorsque votre commande quittera nos entrepôts.
Votre carte ou autre méthode de paiement ne sera pas débitée tant que votre commande ne sera expédiée. Toutefois, votre solde bancaire peut refléter une déduction de fonds immédiatement après votre achat.
Assurez-vous que l'adresse insérée dans le champ \"facturation\" soit celle enregistrée auprès de votre banque. Dans le cas où votre commande n'est toujours pas acceptée, nous vous invitons à contacter votre banque, suivi de nos conseillers qui seront heureux de vous assister.
LIVRAISON
Bally livre dans tous les pays d'Europe listé ci-dessous: veuillez visiter
www.bally.ch pour une livraison en Suisse
www.bally.com.de pour une livraison en Allemagne
www.bally.fr pour une livraison en en France
www.bally.it pour une livraison en Italie
www.bally.co.uk pour une livraison au Royaume-Uni
www.bally.eu pour une livraison en Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Chypre, République Tchèque, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Lettonie, Lithuanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède.
Veuillez vérifier ou modifier votre pays de livraison avant d'ajouter des articles à votre panier. Si vous préférez faire vos achats en boutique, nous sommes présents dans le monde entier.
Une fois votre commande confirmée, vous recevrez vos articles sous un délai de 3 à 5 jours ouvrablesselon l'option de livraison choisie. Veuillez noter que les livraisons ont lieu du lundi au vendredi, de 7 h 00 à 19 h 00. Veuillez noter que pendant les périodes de pique telles que les promotions, les soldes et les fetes de Noel, le traitement de votre commande pourrait avoir du retard à cause du nombre de commandes à traiter. Si vous avez des questions, veuillez contacter Client Services et nous vous informerons du statut de votre commande.
Bally offre la livraison gratuite sur toutes les commandes supérieures à € 300. Frais de port € 15 pour les commandes inférieures à € 300.
Vous pouvez procéder à votre achat en ligne sur <a style='color:blue' href='https://www.bally.fr/'>bally.fr</a> et retirer votre commande dans le magasin sélectionné. Vous recevrez une notification par mail dès que votre commande sera disponible.
Votre colis sera assuré par Bally pendant toute la durée du transit jusqu'à sa livraison. Une signature est nécessaire pour toute livraison car elle conditionne le transfert de responsabilité des marchandises à la personne qui les réceptionne.
Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un e-mail pour vous donner des précisions sur le transporteur et vous communiquer votre numéro de suivi. Vous pourrez utiliser ce numéro pour suivre l'acheminement de votre commande.
Malheureusement, il nous est impossible de modifier votre adresse de livraison une fois votre commande passée.
Veuillez noter que Bally n’expédie aucune commande vers des transitaires. Les commandes passées ayant pour adresse de livraison un transitaire seront automatiquement annulées et ne seront pas préparées.
En raison de restrictions émises par le transporteur, nous ne sommes pour le moment pas en mesure d'assurer la livraison vers des boîtes postales.
RETOURS
Pour retourner un article gratuitement, suivez les étapes ci-dessous:
Contactez le Service clientèle de Bally en remplissant le formulaire accessible sur le lien \"Faire une demande\" ci-dessous, ou retournez votre commande dans l'une de nos boutiques. Pour effectuer un retour en boutique, veuillez vous assurer d'avoir le produit à retourner avec vous ainsi que le Modèle de formulaire de rétractation reçu dans votre colis. Notre équipe sera heureux d'effecter le retour ainsi que de procéder au remboursement. Vous pouvez également nous soumettre votre demande de retour par e-mail en remplissant le Formulaire de collecte. Veuillez noter que les retours en boutique ne sont acceptés que si la boutique se trouve dans le pays où la commande a été livrée. Vous disposez de quatorze (14) jours à compter de la date de livraison pour soumettre votre demande de retour.
Le Service clientèle de Bally vous communiquera un numéro d'autorisation de retour et organisera la collecte de votre colis par notre transporteur au moment de votre choix.",
Placez les articles faisant l'objet du retour (neufs, non utilisés et en parfaite condition avec toutes les étiquettes encore attachées) dans leur emballage d'origine et glissez-les dans le colis avec le formulaire figurant sur le bon de retour.
Détachez l’étiquette autocollante du bon de retour et collez-la sur le haut du colis que vous remettrez à notre transporteur. Si vous retournez plusieurs articles, complétez tous les formulaires concernés et collez tous les autocollants correspondants sur le haut du colis.
Remarque: Seuls les retours effectués par le biais de notre transporteur agréé sont gratuits et assurés. Dans l'éventualité où vous décideriez de faire appel à un transporteur autre que celui approuvé par Bally, vous devrez en assumer le coût et la responsabilité. Les frais que vous engagerez alors ne pourront être remboursés.
Lorsque vos articles nous seront parvenus, ils seront inspectés par notre Service Qualité. Si les marchandises sont considérées comme étant en parfaite condition, non utilisées et possédant toujours leurs étiquettes, Bally vous remboursera en intégralité. Bally procédera au remboursement en utilisant la même méthode que celle employée pour le paiement. Nous vous enverrons un e-mail de confirmation lorsque votre remboursement aura été effectué.
S’il est conforme aux Conditions générales, tout retour de produit(s) est effectué gratuitement. Veillez à bien suivre la procédure décrite sur le Bon de Retour, ou dans la réponse à « Comment retourner un article ?» ci-dessous, afin de garantir une expédition sûre et un remboursement dans les meilleurs délais.
Si les marchandises sont considérées comme en parfaite condition, neuves et non utilisées et si elles possèdent toujours leurs étiquettes, Bally vous remboursera en intégralité. Bally n'est pas en mesure d'offrir une méthode de remboursement autre que celle employée pour le paiement.
Bally procédera au remboursement en utilisant la même méthode que celle employée pour le paiement, dès que vos articles auront été contrôlés. Nous vous enverrons un e-mail de confirmation lorsque votre remboursement aura été effectué.
Remarque : Bally n'est pas en mesure d'offrir une méthode de remboursement autre que celle employée pour le paiement. Selon l'émetteur de votre carte ou votre banque, comptez jusqu'à 10 jours à partir de la date du remboursement pour voir la transaction figurer sur votre relevé de compte.
Oui, les commandes effectuées en ligne peuvent se rendre dans la boutique de votre choix (outlet et boutiques d'aéroport exclus). Veuillez noter que nous acceptons les retours en magasins uniquement lorqu'ils sont effectués dans le même pays que celui de la livraison. A partir de la date de réception, vous avez quatorze (14) jours pour soumettre une demande de retour. Toute marchandise retournée doit être neuve et inutilisée avec les étiquettes et les labels attachés. Bally créditera le montant payé à l'origine. Bally ne peut émettre le remboursemet uniquement en suivant la forme de paiement originalement effectuée. Veuillez noter que dans nos magasins d'Amsterdam, de Madrid et de Vienne, nous ne sommes pas en mesure d'émettre un remboursement en magasin, mais nous pouvons prendre en charge le processus de retour pour vous. Le montant remboursé sera versé sur votre compte de la manière habituelle une fois que l'article sera reçu par notre entrepôt. Veuillez demander au personnel en magasin ou contacter le service client pour plus de détails, en remplissant le formulaire accessible sur le lien \"Faire une demande\" ci-dessous. Cliquez ici Politique de Retours pour voir les autres informations.
Il est actuellement impossible d'échanger un article acheté dans une de nos boutiques en ligne. Cependant, vous pouvez retourner votre article en magasin ou nous pouvons organiser le retrait de l'article chez vous pour obtenir un remboursement. Veuillez suivre notre procédure de retour que vous retrouvez dans nos FAQs et Returns Policy.
Nous sommes désolés que vous ayez reçu un article défectueux.
Si un article est défectueux ou présente des problèmes de qualité, veuillez en informer immédiatement le Service clientèle de Bally, en remplissant le formulaire accessible sur le lien \"Faire une demande\" ci-dessous
Le Service clientèle de Bally vous donnera toutes les instructions dont vous avez besoin pour retourner vos articles.
Une fois reçu, nous examinerons minutieusement votre article et si un défaut ou un problème de qualité est avéré, nous le réparerons ou le remplacerons gratuitement. S'il nous est impossible de réparer ou remplacer votre article défectueux, nous vous rembourserons intégralement.
Remarque : Si aucun défaut ou problème de qualité n'est avéré, ou si votre article a été abîmé suite à une utilisation incorrecte, nous ne pourrons le réparer/remplacer ni vous proposer de remboursement. Bally vous réexpédiera alors l'article à vos frais et sous votre responsabilité.
Actuellement Bally n'accepte aucun retour de produits d'entretien pour Souliers.
NOS PRODUITS
Nous nous efforçons de fournir autant d'informations que possible sur la page produit de nos articles.
Afin de conserver vos chaussures dans les meilleures conditions, des soins appropriés et une attention particulière doivent être portés selon le type de peau.
Bally offre un service Made-to-Order pour des styles spécirfiques de chaussures, ceintures, petite maroquinerie et sacs dans les Boutiques Lafayette, Nice, Davos, Lausanne, Lucerne, Zurich et Paris Capucines. Nous vous invitons à contacter le magasin ou le Service Clients en remplissant le formulaire accessible sur le lien \"Faire une demande\" ci-dessous afin d'obtenir plus de détails sur le service.
Pour toute demande de réparation de votre produit Bally, veuillez nous contacter.
Bally offre un service de ressemelage pour la gamme de chaussures homme Scribe. Veuillez svp contacter notre Service Clients en remplissant le formulaire accessible sur le lien \"Faire une demande\" ci-dessous afin d' évaluer les conditions et obtenir toutes les informations nécessaires sur la faisabilité du service ainsi qu'un devis.
Bally ne propose pas de service de rafraichissement pour les sacs ou petits articles de petite maroquinerie. Pour plus d’informations, veuillez svp contacter notre Service Client en remplissant le formulaire accessible sur le lien \"Faire une demande\" ci-dessous.
Bally offre deux types de ceintures – ajustable ou classique. Les ceintures classiques ont été conçues dans une multitude de tailles. La ceinture ajustable , quant à elle, est conçue dans une longueur unique. La boucle de celle-ci peut s'enlever et le cuir peut être coupé afin d'ajuster parfaitement la taille. Cet ajustement vous est offert dans chacune de nos Boutiques. Pour plus d'informations, merci de contacter notre Service Clients en remplissant le formulaire accessible sur le lien \"Faire une demande\" ci-dessous.
DÉLAIS DE LIVRAISON
Les délais de livraison sont de 3 à 5 jours ouvrables. Bally offre la livraison gratuite sur toutes les commandes supérieures à € 300.
Veuillez noter que les délais de livraison sont indiqués à compter de l'expédition de votre commande et non à compter de la date à laquelle celle-ci a été passée. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une confirmation par message électronique et via votre compte Bally.
POLITIQUE DE RETOURS
1.1 Vous disposez de quatorze (14) jours à compter de la livraison des Produits pour nous envoyer votre demande de retour.
1.2 Bally fournit un service de transporteurs pour tous retours. Seuls les retours effectués par l'intermédiaire de notre transporteur approuvé seront gratuits et pris en charge par Bally.
1.3 Si vous décidez d'utiliser un transporteur autre que celui approuvé par Bally, vous supporterez tous les coûts directs liés au retour des Produits. Dans ce cas, les coûts ou dépenses supportés par vous du fait du retour des Produits ne seront pas remboursables. Dans ce cas, si votre colis est perdu par le transporteur que vous avez choisi, Bally ne sera pas tenu responsable et ne pourra pas procéder au remboursement.
1.4 Au titre de la loi, vous devrez retourner les Produits sans retard excessif et au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la communication de votre décision de vous rétracter. Ce délai légal est étendu par nous à quatorze (14) jours.
1.5 Vous devrez retourner les Produits en emballant soigneusement les articles concernés. Vous devrez retourner le(s) Produit(s) dans les mêmes conditions que celles dans lesquelles vous les avez reçus et dans leur emballage d'origine; de plus, les Produits ne devront pas avoir été lavés ou endommagés et les étiquettes correspondantes devront être toujours attachées aux Produits concernés avec le sceau intact. Veuillez noter que Bally procédera à un contrôle qualité des Produits retournés. Si les Produits sont retournés en parfaite condition, neufs et avec toutes les étiquettes attachées, Bally acceptera le retour et remboursera le prix payé à l'origine. Si le destinataire des Produits indiqué sur le bon de commande n'est pas la personne ayant payé ces Produits, le montant sera remboursé à la personne ayant effectué le paiement.
1.6 Si l'une des étiquettes manque ou n'est pas conforme aux CGV, ou si Bally a des raisons de croire que les Produits ont été modifiés ou sont une imitation ou n'ont pas été achetés directement sur le Site Internet, Bally n'acceptera pas le retour et vous retournera les Produits.
1.7 Si Bally accepte le retour, nous vous rembourserons le prix du/des articles. Bally procédera au remboursement sur la carte bancaire/moyen de paiement que vous avez utilisé pendant la commande après que les articles soient arrivés au sein de notre entrepôt. Si vous décidez d'utiliser un autre transporteur que celui approuvé par Bally, nous pourrons bloquer le remboursement jusqu'à l'arrivée du/des produit(s), ou jusqu'au moment où vous nous envoyez une preuve du renvoi du/des produit(s).
1.8 Vous pouvez aussi retourner les Produits dans les magasins détenus ou directement exploités par Bally dans le même pays que celui où les Produits ont été livrés. Nous ne pouvons accepter les retours pour des achats effectués dans des magasins franchisés, des points de vente, des magasins de vente au détail, des boutiques duty free de grands magasins ou sur tout autre site internet.
CONDITIONS DE VENTE
Les Présentes Conditions Générales de Vente ('CGV') ainsi que les documents mentionnés ci-dessous, y compris la Politique de Protection des données personnelles et les Conditions d'Utilisation) régissent la vente de produits portant la marque « Bally » (« Produits ») sur le site internet <u><a href='https://www.bally.fr/'>www.bally.fr</a></u> (le 'Site internet»')
Veuillez lire attentivement les présentes CGV avant de commander des Produits sur le Site internet. En commandant un de nos Produits sur le Site internet, vous acceptez d'être liés par ces CGV.
Les Produits achetés sur le Site internet sont vendus par Bally France SAS, dont le siège social est situé en France au 35, Boulevard des Capucines, 75002 Paris, 552 006 702 R.C.S. Paris, numéro de TVA FR34552006702.
Pour toute autre information légale, veuillez-vous référer aux sections suivantes sur le Site internet : Politique de Protection des données personnelles, la Politique de Retour et la Politique de Garantie.
1.1 Bally propose les Produits à la vente sur le Site internet, y compris ses services de commerce électronique, exclusivement à ses clients finaux, à savoir toute personne physique qui agit à des fins extérieures à son activité commerciale ou professionnelle (un « consommateur »). Si vous n'êtes pas un consommateur, merci de ne pas acheter de Produits sur le Site internet. Nous nous réservons le droit d'annuler les commandes reçues des utilisateurs qui ne sont pas des consommateurs ainsi que toute autre commande qui n'est pas conforme à notre politique commerciale.
1.2 Bally propose les Produits uniquement aux consommateurs âgés de 18 ans ou plus. Si vous avez moins de 18 ans, il vous est strictement interdit de commander des Produits sur le Site internet. Bally se réserve le droit d'annuler toute commande de consommateurs qu'il estime âgés de moins de 18 ans.
1.3 Nous ne vendons pas de Produits d'occasion, de Produits défectueux ou de Produits de qualité inférieure aux standards du marché correspondant. Les principales caractéristiques de Produits sont affichées sur le Site internet et sur chaque page de Produit. Les Produits proposés à la vente sur le Site internet peuvent ne pas correspondre exactement aux Produits réels en termes d'image, de dimensions et de couleurs en fonction de votre navigateur internet ou la qualité de votre écran.
1.4 Les Produits commandés sur ce Site internet peuvent uniquement être expédiés vers la France (le «Pays»). Veuillez consulter l'article 4 des présentes CGV pour plus d'informations.
1.5 Les présentes CGV (ainsi que les documents auxquels il y est fait référence) régissent la transmission et l'acceptation des commandes d'achat relatives aux Produits sur le Site internet entre les utilisateurs du Site internet et Bally.
2.1 Pour passer une commande, vous devez sélectionner les Produits que vous souhaitez acheter sur le Site internet, sélectionner la taille et ajouter les articles à votre panier d'achat en cliquant sur « Ajouter au Panier». Une fois que vous êtes prêt à procéder à l'achat, cliquez sur l'icône de panier d'achat en haut à droite de l'écran qui permet d'afficher tous les Produits que vous avez choisi d'acheter. Il vous appartient de vérifier que les articles qui sont dans votre panier ont le style, la couleur et la taille correctes avant de poursuivre. Une fois que vous êtes prêt à passer commande, cliquez sur l'icône « Commande Sécurisée ». Vous serez alors en mesure d'ajouter des options d'emballage et serez invité à sélectionner votre mode de paiement et de livraison, à saisir vos données d'identification personnelles et, après avoir lu et accepté les présentes CGV, à cliquer sur le bouton d'acceptation pertinent. Vous serez invité à vous connecter à votre compte personnel (si vous êtes déjà inscrit) ou à continuer en tant qu'invité.
2.2 Toutes les commandes sont soumises à acceptation et à la disponibilité des Produits. Veuillez noter que les Produits qui sont dans votre panier d'achat ne sont pas réservés et peuvent donc être achetés par d'autres utilisateurs avant que vous ayez achevé l'ensemble du processus de commande.
2.3 Votre commande nous sera soumise lorsque vous cliquerez sur l'icône «payer maintenant» affichée à la fin du processus de commande. Une commande est réputée avoir été soumise à Bally lorsque vous recevez un e-mail (généré automatiquement) accusant réception de la commande et confirmant le contenu de la commande reçue.
2.4 Un contrat ayant force obligatoire est formé entre vous et nous au moment où vous confirmez votre commande en cliquant sur l'icône «payer maintenant». La conclusion de ce contrat est soumise à la condition suspensive de l'envoi par Bally d'un second e-mail de confirmation une fois que Bally a expédié les Produits indiquant l'acceptation de votre commande, les caractéristiques essentielles des Produits achetés, une ventilation détaillée du prix payé pour chaque Produit et les frais et détails de livraison (« Situation de la commande»).
2.5 Si votre commande est expédiée en plusieurs colis, vous pouvez recevoir une Situation de la commande distincte pour chaque colis. La conclusion du contrat pour chacun des différents Produits sera soumise à la condition suspensive de notre envoi de la Situation de la commande afférente.
2.6 Vous pouvez accéder à votre bon de commande en cliquant sur la section Mon compte, dans l'espace « Vérifier le statut de la commande ».
2.7 Bally se réserve le droit de refuser votre commande pour des raisons valables. Dans de tels cas, Bally vous informera par e-mail de l'annulation de votre commande.
2.8 En soumettant un bon de commande, vous acceptez sans condition et vous engagez à respecter ces CGV ainsi que les autres conditions figurant sur le Site internet (y compris la Politique de Protection des données personnelles, la Politique de Retour et la Politique de Garantie).
2.9 Nous vous invitons fortement à imprimer une copie de ces CGV et du récapitulatif de la commande en utilisant l'option d'impression et d'enregistrer une copie de ceux-ci pour votre propre usage personnel.
3.1 Tous les prix indiqués sur chaque page de Produit sont toutes taxes comprises. Les prix sont susceptibles de changer. Toutefois, ces changements n'auront aucun impact sur le prix ou la description de Produits pour lesquels vous avez déjà passé une commande.
3.2 Bien que nous ayons pris toutes les précautions raisonnables pour que les prix figurant sur le Site internet soient exacts au moment de leur publication, il est possible qu'il existe des erreurs concernant le prix d'un petit nombre de Produits figurant sur notre Site internet. Si nous découvrons une erreur sur le prix d'un Produit que vous avez commandé, nous vous informerons du prix correct et nous vous donnerons le choix entre la possibilité de poursuivre votre commande au prix correct ou d'annuler votre commande.
3.3 Vous pouvez payer votre commande en utilisant les méthodes de paiement disponibles sur le Site internet tels que les paiements par cartes de crédit.
3.4 Nous prenons les précautions raisonnables pour rendre notre Site internet sécurisé. Toutes les opérations de paiement effectuées sur notre Site internet sont traitées en utilisant Adyen, un portail de paiement en ligne sécurisé qui crypte vos coordonnées bancaires dans un hébergement sécurisé. Nous stockerons en toute sécurité vos coordonnées bancaires sur la plateforme Demandware. Ces informations seront entièrement cryptées et ne serviront qu'à traiter les opérations de paiement que vous avez initiées ou pour procéder à des remboursements en cas de retour ou d'indisponibilité de Produits ou lorsque cela est requis par la loi.
Bally sécurise les paiements grâce au système 3D Secure pour les cartes de crédit Visa©, PayPal, Mastercard© et American Express© qui en sont équipées. Une étape supplémentaire a lieu au moment du paiement. Celle-ci permet de vérifier l'identité du titulaire de la carte de crédit et de valider la transaction. Chaque banque dispose de sa propre authentification. Pour toute question relative à votre code 3D Secure, merci de contacter directement votre banque. En cas de doute, vous pouvez passer commande auprès de notre Service Client.
3.5 Si votre carte échoue à traiter la commande en ligne, veuillez-vous assurer que toutes les informations que vous avez soumises sont correctes et réessayez d'effectuer la transaction. Si le problème persiste, veuillez contacter directement l'émetteur de votre carte car Bally ne sera pas en mesure de vous aider avec ces types de défaillances de paiement.
3.6 Le paiement sera \"réservé\" ou \"gelé\" par votre fournisseur de services de paiement lorsque vous essayez de faire /faites un achat sur le Site internet. Le prix pour l'achat de Produits et les coûts correspondants pour l'expédition et la livraison seront débités par le biais du mode de paiement que vous avez choisi, uniquement au moment de l'expédition des Produits achetés.
3.7 Pour vous assurer que votre carte de crédit n'est pas utilisée sans votre consentement, Bally procédera à la validation de votre nom, de l'adresse et des autres informations personnelles que vous nous avez fournies en passant la commande par le biais des services proposés par Adyen.
3.8 Bally se réserve le droit de mettre en œuvre tout système sécurisé de paiement, supplémentaire et / ou différent, de temps à l'autre.
3.9 Les remboursements, pour quelque raison que ce soit, de tout paiement reçus par vous seront effectués en utilisant le même mode de paiement que celui que vous avez choisi lors de la procédure de paiement, celui-ci ne pouvant pas être modifié une fois votre commande passée.
4.1 Pour les détails d'expédition et de livraison spécifique, veuillez vous référer à nos conditions de vente. Les informations fournies dans ces sections font partie intégrante de ces CGV.
4.2 La livraison à partir de ce Site internet est limitée à la France.
4.3 Bally est dans l'incapacité de livrer à des adresses de boîtes postales. Toutes les commandes à de telles adresses seront automatiquement annulées.
4.4 La Situation de la commande contiendra des informations sur le transporteur et le(s) numéro(s) de suivi afférent(s).
4.5 Actuellement, les transporteurs de Bally sont en mesure de livrer uniquement du lundi au vendredi (hors jours fériés), pendant les heures de travail dans le Pays.
4.6 Toutes les expéditions nécessitent une signature lisible du consommateur à la livraison.
4.7 Lors de la livraison, il appartient au consommateur de s'assurer que le colis est dépourvu de toute détérioration, altération visible ou trace d'humidité. Tous ces défauts doivent être signalés sur le bon de livraison (que vous signez lors de la livraison).
4.8 Dans l'éventualité ou nous ne pourrions délivrer les produits sous une période de 30 jours après votre commande, vous pouvez demander l'annulation de votre commande pour un remboursement complet.
4.9 Une fois le paiement complet et correct et la livraison effectués et le bon de livraison signé, les Produits deviendront votre propriété et vous deviendrez pleinement responsable des Produits.
4.10 Lorsque l'option « retrait en boutique » est sélectionnée, la boutique Bally peut préparer les articles achetés afin qu'ils soient présentés dans un sac Bally traditionnel. En sélectionnant l'option « retrait en boutique », vous acceptez donc que la boutique Bally ouvre le colis afin de préparer correctement les articles.
5.1 En tant que consommateur, vous pouvez annuler votre contrat relatif aux produits achetés sur le site web, sans aucune pénalité. Pour ce faire, veuillez svp contacter notre Service Clients en remplissant le formulaire accessible sur le liens \"Faire une demande\" ci-dessous. Vous disposez de quatorze (14) jours à compter de la livraison des Produits pour nous envoyer votre demande de retour.
5.2 De plus amples détails sur votre droit de rétractation, les conditions et les explications sur la façon de l'exercer sont prévus dans la Politique de Retour.
6.1 Bally garantit au consommateur que les Produits vendus sur ce Site internet sont conformes aux spécifications et exempts de défauts matériels et de défauts de fabrication pour une période de vingt-quatre (24) mois à compter de la date de livraison.
6.2 Les détails de la garantie contractuelle offerte par Bally et des garanties légales sur les biens de consommation, les termes et conditions ainsi que les explications concernant l'exercice de ces droits et le retour des Produits défectueux sont fournis dans la Police de garantie.
7.1 Le <u><a href='/customercare/#contact-us'>Service Client</a></u> pourra assister les consommateurs concernant leurs demandes d'information, demandes d'assistance a travers notre formulaire en ligne \"Faire une demande\" ci-dessous.
8.1 Vous trouverez des informations sur la façon dont nous traitons vos données à caractère personnel et sur les systèmes de sécurité du Site internet en cliquant sur Politique de Protection des données personnelles. Nous vous recommandons de les lire attentivement.
9.1 Bally peut sous-traiter l'exécution de toute ou d'une partie de ses obligations au titre des CGV à tout moment sans votre consentement et peut céder les droits et obligations attachés aux CGV (y compris par le biais d’une cession résultant d'une fusion, scission, division, transfert d'entreprise, apport partiel d'actif ou cession de fonds de commerce) et/ou au contrat d'achat conclu par et entre Bally et vous, entièrement ou partiellement, à des tiers (y compris des filiales de Bally), sans votre consentement.
9.2 Vous ne pouvez céder ou sous-traiter aucun droit ou obligation détenus en vertu de ces CGV sans le consentement préalable écrit de Bally.
10.1 Nos coordonnées sont: Bally France SAS, 35, Boulevard des Capucines, 75002 Paris.
France Numéro de TVA: FR34552006702.
11.1 Ces CGV annulent et remplacent toutes les précédentes conditions générales de vente du Site internet.
11.2 Ces CGV et toutes les autres politiques du Site internet peuvent être modifiées de temps à autre en conséquence de changements de lois et de réglementations ou pour d’autres raisons. Les nouvelles CGV seront applicables à la date de leur publication sur le Site internet pour les nouvelles commandes passées après leur publication.
12.1 Si l’un des stipulations de ces CGV était considérée comme invalide ou inapplicable par un tribunal ou une autorité administrative compétente, quels qu'ils soient, cette invalidité ou inapplicabilité n'affectera pas les autres stipulations de ces CGV qui demeureront pleinement en vigueur et de plein effet.
13.1 Ces CGV et les autres politiques de ce Site internet seront régies par et interprétées selon la loi suisse. Les litiges résultant des présentes conditions seront soumis à la compétence non-exclusive du tribunal de Lugano, sans préjudice du droit du consommateur d’introduire une action devant les cours de son lieu de résidence. Ces CGV font l'objet de mises à jour et de modifications de temps à autre. La version publiée sur le Site internet est la version actuellement en vigueur. L'achat des Produits est soumis aux CGV figurant sur le Site internet à la date de soumission du bon de commande. La date d'entrée en vigueur de ces CGV est le 1er juillet 2014.
CONDITIONS D'UTILISATION
Bienvenue sur notre site internet <u><a href='https://www.bally.fr/'>www.bally.fr</a></u> (le \"Site internet\"). Les présentes Conditions d'Utilisation (les \"Conditions\") régissent l'accès au Site internet et son utilisation. Nous vous prions de lire ces Conditions attentivement. Votre accès au Site internet, votre utilisation du Site internet ainsi que votre achat de produits sur le Site internet valent acceptation des présentes Conditions. Si vous n'acceptez pas tout ou partie des présentes Conditions, nous vous invitons à ne pas utiliser notre Site internet. Ce Site internet est exploité par Bally France SAS, dont le siège social est situé en France au 35, Boulevard des Capucines, 75002 Paris, 552 006 702 R.C.S. Paris, numéro de TVA FR34552006702. Le directeur de la publication du Site internet est Antoine Auvinet, Via Industria, 1, Caslano, 6987, Switzerland, +44 20 7947 5849, ecommerce@bally.ch. Le fournisseur des services d'hébergement est Demandware, Inc. 5 Wall Street, Burlington, MA 01803 USA,1 (888) 553 9216, info@demandware.com.
Pour toute autre information légale, consultez les sections : Conditions Générales de Vente, Politique de Retour, Politique de Garantie et la Politique de Protection des données personnellesdu Site internet. Bally pourra modifier ou simplement mettre à jour tout ou partie des présentes Conditions d'Utilisation. Les modifications et les mises à jour des présentes Conditions d'Utilisation seront notifiées à nos utilisateurs sur la page d'accueil du Site internet dès qu'elles seront effectuées et vous lieront dès que vous accéderez au Site interne après que les Conditions aient été modifiées ou mises à jour.
L'accès et l'utilisation du Site internet, y compris l'affichage des pages internet, toute communication avec Bally, le téléchargement des informations sur les Produits et l'achat de Produits sur le Site internet, constituent des activités menées par nos utiliseurs exclusivement à titre personnel et ne sauraient en aucun cas être liés à une activité commerciale ou professionnelle. Nous vous rappelons que vous serez responsable de votre utilisation du Site internet et de ses contenus. Bally ne saurait être tenu pour responsable en cas d'utilisation du Site internet et de ses contenus non conforme aux lois et règlements en vigueur, sauf en cas de faute intentionnelle ou de négligence grave.
Vous serez responsable en particulier en cas de communications d'informations ou de données erronées ou fausses ou concernant des tiers (dans le cas où ces tiers n'ont pas donné leur accord) ainsi qu'en cas d'utilisation inappropriée de ces données ou informations.
Nous vous recommandons de lire attentivement la Politique de Protection des données personnelles, qui s'applique également dans le cas où l'utilisateur accède au Site internet et utilise ses services sans effectuer d'achat. La Politique de Protection des données personnelles vous aidera à comprendre comment Bally collecte et utilise vos données personnelles et pour quelles finalités.
L'ensemble des contenus de ce Site internet, tels que les œuvres, les images, les photographies, les dialogues, la musique, les sons, les vidéos, les documents, les dessins, les figures, les logos, les menus, les pages internet, les graphiques, les couleurs, les schéma, les outils, les polices, les designs, les diagrammes, les mises en forme, les méthodes, les processus, les fonctions et les logiciels (collectivement, le \"Contenu\") est la propriété de Bally et est protégé par les lois nationales et internationales relatives au droit d'auteur et aux autres droits de propriété intellectuelle. Il est interdit de reproduire, publier, distribuer, afficher, modifier, créer des œuvres dérivées ou exploiter de quelque manière que ce soit, en tout ou partie, le Contenu, sans l'accord express, préalable et écrit de Bally, le cas échéant.
Bally a le droit exclusif d'autoriser ou d'interdire à sa seule discrétion toute reproduction, publication, distribution, affichage, modification, création des œuvres dérivées à partir de ou exploitation de quelque manière que ce soit, en tout ou partie, du Contenu. Bally a le droit, à tout moment, de revendiquer la paternité de tout Contenu publié sur le présent Site internet et de s'opposer à toute utilisation, déformation ou toute autre modification dudit Contenu.
Toute reproduction, publication, distribution, affichage, modification, création des œuvres dérivées à partir de ou exploitation de quelque manière que ce soit, du Contenu, expressément autorisée par écrit par Bally, devra être effectuée uniquement à des fins licites et en conformité avec l'ensemble des lois applicables.
Le Site internet peut contenir des liens vers d'autres sites internet qui ne sont en aucun cas connectés avec le Site Internet ou avec Bally. Bally ne contrôle pas et ne surveille pas ces sites internet tiers et leurs contenus. Bally ne pourra être tenu responsable des contenus de ces sites et/ou des règles, adoptées par ceux-ci, concernant, sans que cette liste soit limitative, la protection et le traitement de vos données à caractère personnel lors de votre navigation sur ces sites internet. Nous vous prions de faire attention quand vous vous connectez à ces sites internet par le biais des liens présents sur le Site internet et de lire attentivement leurs conditions d'utilisation et leurs politiques de protection des données à caractère personnel. Nos Conditions d'Utilisation et notre Politique de Protection des données personnelles ne s'appliquent pas aux sites internet de tiers. Le Site internet contient des liens vers d'autres sites internet uniquement pour aider ses propres utilisateurs dans leur recherche et leur navigation sur internet et pour permettre d'accéder par le biais de liens à des sites internet. Le fait pour Bally de fournir des liens vers d'autres sites internet ne constitue pas une recommandation de Bally à l'attention de ses utilisateurs d'accéder à ces sites internet et n'octroie aucune garantie relative à leur contenu internet, aux services fournis et aux produits vendus par ces sites aux utilisateurs d'internet.
Une fois que vous avez soumis une Contribution (telle que définie ci-dessous) sur Instagram ou Twitter, vous aurez l’opportunité de voir vos photographies, vidéos etc. figurer dans une section dédiée du Site internet.
Bally se réserve le droit exclusif de modifier toute Contribution et de choisir de faire ou non figurer cette Contribution sur le Site internet. Vous reconnaissez et acceptez que Bally n’a aucun contrôle et ne peut donc assumer aucune responsabilité liée aux dommages résultant de l’usage (incluant la republication illimitée de l’intégralité ou d’une partie de votre Contribution) normal ou abusif par des tierces parties de toute information volontairement rendue publique par le biais du Site internet
Tout type d’idée, d’opinion, de contenu (y compris mais non seulement texte, programme informatique, photographies, vidéos, enregistrements audiovisuels, dessins, représentations graphiques, musique et enregistrements sonores), ou toute autre information que vous nous fournissez en utilisant le hashtag #BallySelfeet dans une contribution sur Instagram portant le marquage @Bally_Swiss ou en utilisant le hashtag #ShoeTip dans un Tweet sur Twitter, postant le marquage @Bally_Swiss (collectivement appelées \"Contributions\") sera considéré et traité de façon non exclusive and non confidentielle. Lorsque vous effectuez la transmission ou la publication de toute Contribution, vous nous conférez un droit non exclusif, libre de redevances, mondial, perpétuel, transférable, irrévocable et totalement licenciable d’utiliser, de reproduire, de modifier, d’adapter, de publier, de vendre, d’assigner, de traduire, de créer des versions dérivées, de distribuer et d’afficher votre Contribution, ainsi que votre nom, l’image de votre/vos profils Instagram et/ou Twitter, votre image personnelle, vos commentaires, posts, ou tout autre type d’information, dans tout type de format, support ou technologie connue ou non actuellement ou non encore conçue, seule ou combinée avec d’autres contenus. Vous reconnaissez également que votre Contribution puisse ne pas vous être restituée et que nous puissions utiliser votre Contribution ainsi que toute idée, concept ou savoir-faire en faisant partie, à tout type de fins et notamment, dans le but de développer, produire et distribuer du contenu promotionnel, et ce sans restrictions.
Si vous effectuez une Contribution, vous déclarez et garantissez que vous possédez ou détenez les droits d’usage de toute propriété intellectuelle contenue dans tout ou partie de votre Contribution; que vous avez le droit d’utiliser le(s) nom(s), image personnelle de toute tierce partie figurant dans la contribution susnommée et de tout autre élément détenu par des tiers contenu dans l’intégralité ou dans une partie de votre Contribution; et que votre Contribution n’enfreindra pas les droits de toute tierce partie, en particulier les droits d’auteurs, les droits de reproduction, les droits de marque, les droits de publicité, les droits à la vie privée, brevets, secrets de fabrication ou obligations de confidentialité. De plus, vous déclarez et garantissez que la Contribution susnommée n’est pas et ne contient pas de virus informatique, de sollicitation commerciale, chaîne de lettres, messages envoyé en masse, ou toute forme de pourriel abusif (message spam). Vous n’avez pas le droit d’utiliser une fausse adresse de messagerie, de vous faire passer pour une autre personne ou une autre entité, ou de représenter de façon inexacte l’origine de votre Contribution. Vous acceptez de nous dédommager ainsi que Instagram, Twitter Inc. et tout parent, affilié, concessionnaire, concesseur ainsi que chacun de leur cadres dirigeants, directeurs, employés, successeurs, agents et assignés respectifs, pour tout dommage résultant de ou lies à l’usage de toute Contribution, y compris mais non seulement, pour toute réclamation liée a une violation des droits d’auteur ou de marque, détournement, atteinte à la vie privée, diffamation, droit de publicité et/ou floutage, altération, modification, morphing, distorsion, illusion d’optique, copie défectueuse, utilisation composite de votre nom ou du nom de toute autre personne ou entité, Instagram, Twitter, image de profil, image personnelle, commentaires, posts, affirmations ou toute autre information et/ou la Contribution; ou (b) toute enfreinte avérée ou présumée d’une ou plusieurs des présentes conditions d’usage ou de la loi en vigueur. Vous reconnaissez que Bally ne peut assumer la responsabilité de l’usage de l’intégralité ou d’une partie quelle qu’elle soit d’une contribution par une tierce partie.
Lorsque vous effectuez une Contribution en utilisant le hashtag #BallySelfeet dans un post Instagram ou le hashtag #ShoeTip dans un Tweet sur Twitter, vous reconnaissez et acceptez que cette Contribution est libre de droits et non confidentielle, qu’elle puisse être mise à la disposition du grand public, et qu’elle puisse être utilisée par Bally sans aucune restriction. Vous déclarez et garantissez que la soumission de votre Contribution n’enfreint en aucun cas les lois en vigueur, règles et réglementations, Conditions d’Utilisation et de Service d’Instagram, de Twitter ou tout autre accord dont elle ferait l’objet. De plus, vous renoncez de façon irrévocable à vos droit moraux et tous autres droits liés à l’attribution de droits d’auteur pour votre Contribution.
Si vous souhaitez fournir un lien vers la page d'accueil et vers d'autres pages internet du Site internet qui sont accessibles publiquement ou adhérer à notre Programme d'Affiliation, veuillez contacter Bally à l'adresse e-mail : eCommerce@bally.ch
Bally a pris des mesures pour s'assurer que le contenu du Site internet soit exact et que le Site internet ne contient pas des informations incorrectes et non à jour. Toutefois, Bally ne peut être tenu responsable de l'exactitude et l'exhaustivité du contenu, sauf en cas de faute intentionnelle, de négligence grave ou lorsque la loi le prévoit autrement.
En outre, Bally ne peut garantir que le Site internet fonctionnera de façon continue, sans interruption et erreur dues à la connexion internet.
Nous nous réservons le droit de refuser tout contenu jugé offensant ou sensible dans les formulaires soumis sur le site Bally.com et sur les sites web régionaux de Bally.
Les présentes Conditions d'Utilisation sont régies par la loi suisse. Les litiges résultant des présentes Conditions d'Utilisation seront soumis à la compétence non-exclusive du tribunal de Lugano, sans préjudice du droit du consommateur d'introduire une action devant les cours de son lieu de résidence.
CONFIDENTIALITÉ
1.1 Le présent avis de confidentialité (« Avis de confidentialité ») s'applique au site Web <u><a href='https://www.bally.fr/'>www.bally.fr</a></u> (le « site Web ») et se réfère au traitement des données à caractère personnel (les \"données personnelles\") à la fois lors de la navigation sur le Site internet par les utilisateurs qui consultent uniquement le Site internet et lors de l'interaction avec les services et les fonctionnalités offerts par le Site internet (y compris la boutique en ligne) par les utilisateurs qui fournissent librement leurs informations en remplissant des formulaires spécifiques et/ou via e-mail afin d'accéder à des sections réservées du Site internet ou de recevoir la lettre d'information et/ou des informations commerciales et promotionnelles.Si l'utilisateur achète en tant que client invité, nous ne traiterons pas ses données à des fins de profilage.
1.2 La Politique de Protection des données personnelles précise l'identité des responsables de traitement qui contrôlent et gèrent les données personnelles collectées et traitées sur le Site internet, et indique quelles sont les données personnelles qui seront collectées, les finalités et modalités du traitement et de la communication à des tiers des données personnelles de l'utilisateur, les mesures de sécurité adoptées afin de protéger lesdites données ainsi que les possibilités dont dispose l'utilisateur pour vérifier le traitement des données le concernant et pour exercer ses droits.
1.3 Par son utilisation du Site internet, l'utilisateur donne son consentement relativement à notre collecte, utilisation, divulgation, conservation, stockage, transfert de ses données personnelles tel que prévu dans la présente Politique de Protection des données personnelles, dans les <u><a href='#conditions-of-sale'>Conditions Générales de Vente</a></u>et les<u><a href='#conditions-of-use'> Conditions d'Utilisation</a></u>. Nous pouvons modifier la présente Politique de Protection des données personnelles et les nouvelles conditions entreront en vigueur à la date de leur publication sur le Site internet.
1.4 Ces informations concernent uniquement le Site internet et ne sont pas applicables aux autres sites internet que l'utilisateur est susceptible de consulter par le biais d'un lien et/ou d'activités proposées par des tiers.
2.1 Le responsable de traitement du Site internet est Bally Schuhfabriken AG, dont le siège social est situé en Suisse, Via Industria 1, 6987 - Caslano.
2.2 Comme indiqué dans les Conditions Générales de Vente, la boutique en ligne du Site internet est gérée par la société Bally France SAS, dont le siège social est situé en France au 35, boulevard des Capucines, 75002 Paris, et. Bally France SAS est en charge de la gestion des ventes et des transactions réalisées sur le Site internet, et s'occupe notamment du traitement des commandes, de la vente et de la livraison de produits, du traitement des retours et des garanties ainsi que des autres activités nécessaires à la vente de produits via le Site internet. Pour la gestion et la mise en place des activités nécessaires à la vente de produits via le Site internet, Bally France SAS traite, en qualité de responsable de traitement indépendant, les données des utilisateurs (et notamment leurs noms et prénoms, leur adresse et les coordonnées de carte de crédit).
2.3 Pour les besoins de la présente Politique de Protection des données personnelles, Bally Schuhfabriken AG et Bally France SAS sont désignés collectivement en tant que \"Bally\" ou \"nous\".
3.1 L'utilisateur peut naviguer sur notre Site internet sans nous indiquer qui il est ou sans nous communiquer des données personnelles le concernant. Si l'utilisateur choisit de nous fournir des données personnelles pour l'utilisation de nos services et fonctionnalités offerts par le biais du Site internet, il n'est plus anonyme vis-à-vis de nous.
3.2 Nous collectons les types de données personnelles (collectivement les \" Données\") suivants, afin de vous permettre d'utiliser et d'accéder à notre Site internet et/ou de vous proposer les services pertinents de commerce électronique ainsi que pour nous permettre de personnaliser et d'améliorer votre expérience sur le Site internet :
(a) informations que nous collectons automatiquement : Les systèmes informatiques et les programmes de traitement requièrent pour se connecter au Site internet, lors de leur exploitation normale, certaines données dont l'acquisition est automatique et inévitable (dès lors que des protocoles internet sont utilisés) et qui, de par leur nature même, peuvent permettre l'identification des utilisateurs si elles sont traitées et associées avec d'autres données appartenant à des tiers, y compris, de façon non limitative, le numéro d'identification (ID) ou l'identifiant unique de l'appareil, le type d'appareil, les informations de géolocalisation, les informations de l'ordinateur et de connexion, les statistiques sur les pages consultées, le trafic vers et à partir du Site internet, URL de référence, l'adresse IP et les informations standards de connexion internet, les informations anonymes collectées par nos cookies d'utilisation et balises (collectivement, les \"Données de Navigation\"). Les Données de Navigation sont collectées par Bally exclusivement à des fins statistiques et de façon anonyme relativement à l'accès au Site internet, et afin de contrôler le bon fonctionnement du Site internet mais aussi d'en améliorer le fonctionnement et le contenu.
(b) les données fournies volontairement par les utilisateurs : données personnelles fournies volontairement par les utilisateurs par e-mail, interaction de l'utilisateur avec les fonctionnalités du site Web, demandes de services proposés par le site Web, remplissage de formulaires spécifiques pour accéder aux sections réservées du site Web et pour bénéficier du service e-commerce proposé via le site Web, y compris nom, sexe, adresse e-mail, numéro de téléphone, coordonnées physiques (selon le service utilisé), préférences, transactions précédentes avec nous (telles que l'historique des commandes, les données personnelles du compte client) ainsi que les détails de votre commande respective (produit, taille , numéro de commande, prix) et parfois des informations financières, telles que des numéros de carte de crédit et/ou de compte bancaire, des frais de port, de facturation et d'autres informations fournies par l'utilisateur pour acheter des produits via le site Web, ainsi que des données personnelles supplémentaires que nous pouvons vous demander pour vous fournir nos services ou pour répondre à vos demandes.
3.3 Âge minimum
Bally accorde une grande importance à la protection des informations personnelles portant sur les enfants. Bien que les lois et réglementations locales peuvent contenir des définitions différentes du terme « enfant », nous considérons comme enfant, toute personne de moins de 16 ans. Les enfants n'ont pas le droit de créer leur propre compte utilisateur sans le consentement de leurs parents ou de leurs tuteurs légaux. Si vous avez moins de 16 ans, merci d'acheter nos produits directement ou indirectement via le compte de votre tuteur, avec le consentement de celui-ci. Si nous découvrons que nous avons collecté des informations personnelles sur un enfant sans un consentement préalable et vérifiable d'un parent, nous supprimerons dès que possible ces données. Si vous avez des inquiétudes concernant la vie privée de votre enfant ou si vous pensez que votre enfant a peut-être saisi des données personnelles, merci de nous contacter par courriel à l'adresse privacy@bally.ch
4.1 Le Site internet utilise des systèmes automatiques de collecte des données tels que des cookies. Un cookie est un fichier transmis au disque dur de l'ordinateur d'un utilisateur internet : il ne contient aucune information intelligible mais permet d'établir un lien entre un utilisateur internet et ses données personnelles (comme, par exemple, l'adresse IP de l'utilisateur et d'autres informations concernant l'expérience de l'utilisateur sur le Site internet ainsi que ses préférences exprimées lors du choix de services et de l'achat de produits proposés par le Site internet) fournies par l'utilisateur sur le Site internet. Les cookies sont diffusés par des serveurs et personne ne peut accéder aux informations qu'ils contiennent. Ces informations et données sont collectées directement et automatiquement par le Site internet, puis sont traitées de façon collective et anonyme.
4.2 Vous pouvez consulter notre Politique de cookies pour plus d'informations.
5.1 La soumission de Données par l'utilisateur est nécessaire pour l'inscription sur le Site internet ainsi que pour l'accès aux services et fonctionnalités proposés par le Site internet et dans les espaces réservés, y compris la boutique en ligne et les services pertinents de commerce électronique. Le fait de ne pas soumettre de Données empêchera l'utilisateur d'accéder et d'utiliser lesdits services et fonctionnalités.
5.2 La soumission de Données à des fins marketing repose toujours sur la base du volontariat et est toujours optionnelle. Le fait de ne pas soumettre de Données pour de telles activités n'aura aucune conséquence sur la possibilité pour l'utilisateur d'utiliser les services et fonctionnalités proposés par le Site internet.
6.1 Les Données seront traitées manuellement ou à l'aide de moyens électroniques pour les finalités suivantes:
(a) gestion des opérations de navigation du Site internet et données d'accès pertinentes ;
(b) sécurité des données et gestion de la sécurité du Site internet ;
(c) pour fournir les services de commerce électronique proposés par le Site internet ;"
(d) pour fournir d'autres services demandés par les utilisateurs tel qu'indiqué lorsque nous collectons les données ;
(e) pour prévenir, détecter et enquêter sur les fraudes, atteintes à la sécurité, les activités potentiellement interdites ou illégales, et pour faire appliquer nos Conditions Générales de Vente et Conditions d'Utilisation ;
(f) prospection commerciale et traitement statistique ;
(g) pour contacter les utilisateurs à d'autres fins autorisées par la loi applicable.
6.2 En outre, avec le consentement de l'utilisateur, qui est libre et facultatif, Bally peut également traiter les Données afin de définir des profils individuels ou de groupe (profilage des utilisateurs) et à des fins de marketing, notamment pour envoyer à l'utilisateur, par des moyens électroniques et autres, y compris, mais ne se limitant pas à, des bulletins d'information, des e-mails, des textos (SMS), des messages multimédia (MMS) et/ou instantanés (par ex. via des applications telles que WhatsApp, WeChat, etc.), des informations et des mises à jour sur les produits ou les initiatives de Bally, des offres, des ventes exclusives, des campagnes promotionnelles et sur les événements, salons et manifestations similaires organisés par Bally ou auxquels Bally participe, y compris l'invitation à l'un de ces événements. L'utilisateur peut révoquer, à tout moment, son consentement à l'envoi de matériel commercial et promotionnel par courrier électronique en cliquant sur le lien de « désinscription » présent dans chaque communication commerciale envoyée par Bally et/ou d'autres sociétés du groupe Bally ou par e-mail à privacy@bally.ch.
6.3 Nous ne vendons pas les Données des utilisateurs à des tiers à des fins marketing sans le consentement exprès de l'utilisateur. Nous pouvons combiner les Données des utilisateurs avec des informations que nous recueillons auprès d'autres sources et les utiliser pour améliorer et personnaliser notre publicité et marketing pour les utilisateurs.
7.1 Les données collectées sont stockées et traitées par le biais d'un système électronique localisé auprès de la société Bally et ailleurs dans le monde. Nous conservons vos données à caractère personnel pendant 7 ans à compter de la date de souscription aux fins spécifiées au paragraphe 6. Toutefois, dans certaines circonstances, nous pouvons être amenés à conserver des données à caractère personnel pendant un laps de temps plus long, par exemple lorsque nous y sommes contraints par des obligations légales, fiscales et comptables. Après l'expiration de ce délai, vos données sont alors définitivement effacées ou anonymisées de manière irréversible.
7.2 Nous protégeons les Données de l'utilisateur en utilisant des mesures de sécurité techniques et administratives pour réduire les risques de perte, de mauvais usage, d'accès non autorisé, de divulgation et d'altération. Nous utilisons notamment comme dispositifs de protection des pare-feu, le cryptage des données, les contrôles de l'accès physique à nos centres de données et les contrôles d'autorisation d'accès aux informations.
7.3 Nous prenons des mesures pour nous assurer que les Données des utilisateurs que nous collectons sont exactes et à jour, et nous offrons aux utilisateurs la possibilité de mettre à jour leurs informations comme indiqué dans cette Politique de Protection de données personnelles.
8.1 Les Données seront accessibles au sein de Bally, par le personnel interne et externe.
8.2 Nous pouvons également partager les Données des utilisateurs avec :
(a) Les autres sociétés du Groupe Bally situées dans des pays à l'intérieur de et/ou hors de l'Espace Economique Européen (\"EEE\"). Toutes les mesures de sécurité et de confidentialité ont été mises en place au niveau du Groupe afin d'assurer un niveau de protection de données personnelles adéquat, indépendamment de l'implantation géographique de chaque société du Groupe destinataire des Données susmentionnées. Les membres du Groupe Bally peuvent utiliser les Données des utilisateurs pour envoyer des communications marketing si les utilisateurs ont consenti à leurs services et utiliseront les Données des utilisateurs en conformité avec leurs politiques de protection des données personnelles et leurs lois applicables ;
(b) Les professionnels, les consultants indépendants, les bureaux de crédit, les banques et les établissements financiers, les entreprises tierces, auxquels Bally peut s'adresser relativement à la réalisation de services d'ordre technique et organisationnel ainsi que les prestataires de services sous contrat qui nous aident dans le cadre de nos opérations commerciales (tels que, de façon non limitative, les opérations du Site internet, les services de paiement, les livraisons, les enquêtes sur les fraudes, le recouvrement des factures, l'affiliation et les programmes de récompense) ;
(c) d'autres tiers auxquels les utilisateurs nous demandent explicitement d'envoyer leurs informations ; c'est le cas par exemple lorsque vous faites une demande directe de support client via nos réseaux sociaux officiels et autres canaux de communication numériques ; dans ce cas, vos Données seront partagées avec d'autres entités commerciales tierces responsables de ces plateformes (telles que WhatsApp, WeChat, etc.) et leurs conditions générales et politiques de confidentialité s'appliqueront au traitement de vos Données par celles-ci. Assurez-vous de lire et de comprendre les conditions générales applicables et la politique de confidentialité de chacune de ces entités avant de choisir d'utiliser ces canaux de communication.
(d) les forces de l'ordre ou les organismes de réglementation, ou les tiers autorisés, suite à une demande vérifiée relative à une enquête criminelle ou une activité illégale présumée ou toute autre activité sur le Site internet qui peuvent entrainer la responsabilité juridique de l'utilisateur et/ou la nôtre ;
(e) les autres entités commerciales, dans le cas où nous envisagerions de fusionner avec une telle entité ou dans le cas où nous serions achetés par elle. Si une telle situation se produisait, nous exigerons que la nouvelle entité se conforme à la présente Politique de Protection des Données Personnelles.
8.3 Les personnes susmentionnées destinataires des Données de l'utilisateur les traiteront en qualité de responsable de traitement ou co-responsable de traitement, de sous-traitant et/ou de personne chargée de traiter les Données le cas échéant selon le cas, pour les mêmes finalités que celles qui ont été précédemment indiquées et conformément à la loi applicable en matière de protection des données personnelles. La liste des sous-traitants ou des personnes à qui les Données peuvent être communiquées restera à la disposition des utilisateurs sur demande formulée auprès de Bally.
8.4 Les utilisateurs seront informés de manière préalable en cas d'usage ou de communication de leurs Données pour des finalités autres que celles prévues dans la présente Politique de Protection des données personnelles.
8.5 Les Données seront transférées aux sociétés du Groupe et tiers situés hors de l'EEE avec le consentement préalable de l'utilisateur, donné de manière libre et optionnel. En tout état de cause, nous pourrons transférer les Données en dehors de l'EEE uniquement à un destinataire qui : (i) est dans un pays qui offre un niveau de protection adéquat des données personnelles en conformité avec la loi applicable en matière de protection des données personnelles ; (ii) est certifié au sens de la « Safe Harbor » des États-Unis ; ou (iii) a souscrit un accord avec Bally qui satisfait aux exigences de la loi applicable en matière de protection des données personnelles pour le transfert de données personnelles vers un pays qui n'offre pas de protection adéquate hors de l'EEE.
9.1 Les utilisateurs peuvent faire valoir les droits suivants, conformément aux lois applicables en matière de protection des données:<br></br>(a) retirer leur consentement à tout moment, si nous traitons vos données personnelles sur la base de votre consentement,<br></br>(b) accéder et/ou mettre à jour les données que Bally détient à votre sujet,<br></br>(c) demander à Bally de rectifier ou d'effacer vos données,<br></br>(d) demander à Bally de restreindre la manière dont il traite vos données,<br></br>(e) s'opposer à la façon dont Bally traite vos données personnelles,<br></br>(f) transférer vos informations personnelles soit à vous, soit à une autre personne ou entité, et<br></br>(g) exprimer votre point de vue dans le cas où une décision individuelle ayant un impact significatif sur vous est prise par des moyens automatisés à votre sujet et de demander que cette décision automatisée soit révisée par un humain.<br></br>Si vous souhaitez exercer l'un de ces droits, veuillez nous écrire à Bally Schuhfabriken AG, via Industria 1, Caslano, Suisse ou nous envoyer un e-mail à <u><a href='mailto: Privacy@bally.ch'>Privacy@bally.ch</a></u>. Vous avez également le droit de déposer une plainte auprès d'une autorité de protection des données dans votre pays de résidence (les coordonnées de toutes les autorités de protection des données de l'UE/EEE peuvent être trouvées ici).<br></br>Nous exigerons une preuve appropriée de votre identité ou des données personnelles supplémentaires pertinentes en fonction de votre relation avec nous avant de pouvoir donner suite à votre demande dans les cas où les données personnelles dont nous disposons dans nos systèmes ne sont pas suffisamment détaillées pour vous identifier ou répondre à votre demande. <br></br>Si vous le souhaitez, vous pouvez permettre à une autre personne d'exercer en votre nom les droits que vous confère le présent avis de confidentialité. Cette personne est dénommée comme votre représentant personnel. Si votre représentant nous envoie une demande d'exercice de vos droits en vertu du présent avis de confidentialité, nous pouvons lui demander de fournir la preuve que vous l'avez autorisé à faire cette demande en votre nom. Dans ce cas, nous pouvons également chercher à vérifier directement votre identité et/ou vous demander de confirmer la capacité du représentant à agir en votre nom.
10.1 Nous pouvons mettre à jour cet avis de confidentialité de temps à autre en le publiant sur nos sites Web. Lorsque nous mettons à jour cet avis de confidentialité, nous indiquons la date de sa dernière mise à jour en modifiant la date de « dernière mise à jour ». Sauf indication contraire, les mises à jour du présent avis de confidentialité entrent en vigueur dès leur publication. Si nous apportons une modification importante à notre avis de confidentialité, nous prendrons les mesures adéquates pour vous en informer, par exemple en publiant une bannière ou un avis contextuel sur nos sites Web.
La dernière mise à jour de cette Politique de confidentialité a été effectuée le 15/11/2022.
POLITIQUE DE GARANTIE
1.1 Cette garantie contractuelle (la « Politique de garantie ») vous est accordée par Bally France SAS, dont le siège social est situé en France au 35, Boulevard des Capucines, 75002 Paris, 552 006 702 R.C.S. Paris, numéro de TVA FR34552006702 (ci-après désigné « Bally » ou « nous »), lorsque vous achetez des Produits sur notre Site internet www.bally.fr.
1.2 Bally garantit au consommateur que les Produits sont conformes aux spécifications, exempts de défauts matériels et d'erreurs de fabrication pendant une période de vingt-quatre (24) mois à compter de la date de livraison.
1.3 Cette Politique de garantie s'applique uniquement aux Produits qui sont a) fabriqués par ou pour Bally et identifiés par la marque, le nom ou logo « Bally » apposés sur eux et b) achetés par des consommateurs sur le Site internet.
1.4 Si un Produit présente des défauts de fabrication ou dans toute situation où un défaut de conformité des Produits est allégué, le client devra, afin de faire valoir ses droits au titre de cette Politique de garantie, en informer notre Service Clients en remplissant le formulaire accessible sur le lien \"Faire une demande\" ci-dessous afin d' évaluer les conditions e un délai de deux mois à compter de la date à laquelle il aura détecté un tel défaut de conformité. Dans tous les cas, les actions résultant d'un défaut de conformité, non dissimulé de façon frauduleuse par Bally, se prescriront par vingt-six mois à compter de la livraison des Produits.
1.5 Afin de bénéficier de cette Politique de garantie, les Produits(s) devront être retournés à Bally dans les 15 (quinze) jours suivant la notification à Bally que les Produits sont endommagés ou défectueux.
1.6 Bally examinera tous les Produits retournés comme endommagés ou défectueux et, en cas de défaut de conformité, remplacera le Produit, ou, dans le cas où cela serait impossible, remboursera le prix payé.
1.7 Bally remboursera le prix et vos coûts de renvoi des Produits défectueux en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé au moment de votre achat. Si le destinataire des Produits indiqué sur le bon de commande n'est pas la personne ayant payé ces Produits, le remboursement correspondant au renvoi des articles sera effectué par Bally à la personne ayant effectué le paiement.
1.8 Dans le cas où Bally ne constate aucun défaut concernant les Produits retournés, vous serez informé du fait que les Produits retournés ne peuvent être acceptés et que vous pouvez choisir que ces Produits vous soient restitués. Si vous n'acceptez pas cette restitution, Bally se réserve le droit de conserver les Produits ainsi que le prix payé.
1.9 Cette Politique de garantie ne s'applique pas (i) si le Produit a fait l'objet d'un usage fautif et impropre, d'une réparation, altération et/ou modification d'une quelconque façon non couverte par la documentation du Produit ; (ii) aux dommages causés par le non-respect des instructions figurant dans la documentation des Produits ou d'une autre instruction spécifique de Bally ; (iii) si le Produit est endommagé du fait d'un mauvais usage, d'un abus, d'une négligence, d'un accident, d'une usure ou détérioration normales, de conditions environnementales impropres ou d'un manque de soins responsable ; (iv) aux dommages dus à toutes autres causes non relatives à un défaut de conception, de fabrication et/ou de matériaux.
1.10 Cette garantie contractuelle n'affecte pas les droits dont vous disposez en vertu du droit de la consommation en tant qu'acheteur de biens et en particulier des droits en vertu desquels le vendeur auprès duquel le consommateur a acheté le produit reste tenu de la garantie légale de conformité et de celle relative aux défauts de la chose vendue, dans les conditions prévues aux articles L211-7 à L211-13 du code de la consommation et aux articles 1641 à 1648 et 2232 du code civil.
Au titre de la loi, vous disposez des droits suivants vis-à-vis de Bally :
Article L.211-4 du code de la consommation
Le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance.
Il répond également des défauts de conformité résultant de l'emballage, des instructions de montage ou de l'installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité.
Article L.211-5 du code de la consommation
Pour être conforme au contrat, le bien doit : 1° Être propre à l'usage habituellement attendu d'un bien semblable et, le cas échéant:
- correspondre à la description donnée par le vendeur et posséder les qualités que celui-ci a présentées à l'acheteur sous forme d'échantillon ou de modèle;
- présenter les qualités qu'un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l'étiquetage;
2° Ou présenter les caractéristiques définies d'un commun accord par les parties ou être propre à tout usage spécial recherché par l'acheteur, porté à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté.
Article L211-12 du code de la consommation
L'action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du bien.
Article L211-16 du code de la consommation
Lorsque l'acheteur demande au vendeur, pendant le cours de la garantie commerciale qui lui a été consentie lors de l'acquisition ou de la réparation d'un bien meuble, une remise en état couverte par la garantie, toute période d'immobilisation d'au moins sept jours vient s'ajouter à la durée de la garantie qui restait à courir. Cette période court à compter de la demande d'intervention de l'acheteur ou de la mise à disposition pour réparation du bien en cause, si cette mise à disposition est postérieure à la demande d'intervention.
Article 1641 du code civil
Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus.
Article 1648 al. 1 du code civil
L'action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l'acquéreur dans un délai de deux ans à compter de la découverte du vice
POLITIQUE EN MATIÈRE DE COOKIES
Bally Schuhfabriken AG et ses sociétés affiliées (ci-après « Bally », « Nous ») sont responsables de la collecte et du traitement de vos données personnelles en ce qui concerne les cookies utilisés sur ce site web. La présente politique en matière de cookies explique comment notre site web utilise les cookies (y compris les technologies similaires couvertes par la loi, telles que, par exemple, les objets locaux partagés - communément appelés « cookies flash », les balises web ou les bogues, y compris les pixels invisibles transparents, etc.) afin de vous fournir des informations claires et pertinentes sur les choix dont vous disposez en termes de contrôle de ce qui se passe lorsque vous accédez à notre site Web.
Il est possible que les informations collectées via un cookie ou obtenues d’une autre manière contiennent des données à caractère personnel. Si tel est le cas, la Politique de confidentialité de Bally s’applique alors au traitement de ces données. Cliquez ici <u><a href='/customercare/#privacy-policy'>here</a></u>afin de consulter notre Politique de confidentialité.
Lorsque l'installation des cookies est basée sur le consentement (comme précisé ci-après), ce consentement peut être librement révoqué, à tout moment, en suivant les instructions contenues dans le présent document.
De plus amples informations sur l’utilisation des cookies sur les sites Web sont disponibles sous <u><a href='https://www.allaboutcookies.org'>www.allaboutcookies.org</a></u>.
Les cookies sont de petits fichiers de texte qui sont envoyés à l'équipement terminal de l'utilisateur (généralement à son navigateur) par les sites Web qu'il visite ; ils sont stockés sur l'équipement terminal de l'utilisateur avant d'être ensuite retransmis à ces sites lors de ses visites ultérieures.
Nous les utilisons principalement afin de vous offrir une expérience de navigation adaptée ou améliorée et de collecter des statistiques en vue d’optimiser les fonctionnalités du site. Toutes les autres informations, y compris celles nous permettant de vous envoyer des messages marketing axés sur vos centres d’intérêts, ne sont conservées qu’avec votre consentement préalable.
<div id=ot-sdk-cookie-policy></div>
Certains cookies sont strictement nécessaires au bon fonctionnement de ce site web et ne nécessitent pas le consentement de l'utilisateur, comme ceux qui garantissent que le contenu d'une page se charge rapidement et efficacement en répartissant la charge de travail sur de nombreux ordinateurs ou encore ceux qui assurent la sécurité. D'autres cookies sont en revanche raisonnablement nécessaires ou importants, mais ils ne sont pas strictement essentiels et, par conséquent, ils nécessitent le consentement de l'utilisateur. Pour ces cookies (c'est-à-dire performance et fonctionnalité, publicité/ciblage), nous demandons votre consentement (via le bouton « accepter tous les cookies » dans notre bannière de cookies ou à travers les paramètres de cookies de votre navigateur) avant de les placer sur votre appareil.<br></br>Si vous décidez de rejeter les cookies non nécessaires qui nécessitent votre consentement préalable, nous n'utiliserons pas ces cookies.
Vous pouvez gérer (autoriser/désactiver et supprimer) les paramètres des cookies sur notre site web via les fonctionnalités ci-dessus, mais également en modifiant les paramètres de votre navigateur. La plupart des navigateurs vous permettent de gérer vos cookies, soit en acceptant ou refusant tous les cookies, soit en acceptant seulement certains types de cookies. La procédure pour gérer et supprimer les cookies figure dans les fonctionnalités d'aide intégrées à votre navigateur.
Notre site Web utilise le service d'analyse Web « Google Analytics » de Google Inc., 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, États-Unis (« Google »). Google analysera votre utilisation de notre site Web en notre nom. À cette fin, certaines données seront collectées par le biais de cookies placés par Google concernant votre utilisation de notre site Web (par ex. l'URL de référence, nos pages web que vous visitez, le type de votre navigateur, votre système d'exploitation, vos paramètres linguistiques, la résolution de votre écran, etc.) et seront transférées à un serveur de Google aux États-Unis, où elles seront traitées (stockées et analysées). Google utilisera ces informations en notre nom pour nous fournir des services relatifs à l'activité du site et à l'utilisation d'Internet. Les résultats respectifs nous seront alors fournis sous forme anonyme. Nous utiliserons ces données à des fins de marketing dans le but d'améliorer le contenu de nos services Web et l'expérience y associée.
Afin d'accroître la sécurité de vos données personnelles, nous utilisons la fonction d’« anonymisation de l'IP ». ou d'autres fonctionnalités fournies par Google pour préserver votre anonymat. Vos données d'utilisation ne seront pas reliées à votre adresse IP complète au cours de ce processus. Pour plus d'informations sur le fonctionnement de l'anonymisation IP, cliquez sur https://support.google.com/analytics/answer/2763052.
Vous trouverez de plus amples informations sur Google Analytics dans les Conditions d'utilisation de Google Analytics, dans les Lignes directrices sur la confidentialité et la protection des données de Google Analytics et dans les Règles de confidentialité de Google.
Comme l'indique la bannière aperçue lors de votre première visite sur notre site web, votre consentement concernant l'utilisation des cookies est recueilli lorsque vous cliquez sur le bouton ACCEPTER.
Vous pouvez désactiver chaque catégorie de cookie (à l'exception des cookies strictement nécessaires) via la fenêtre pop-up de paramètres de cookies.
Veuillez noter que nous sommes susceptibles d’enregistrer votre consentement au moyen d’un cookie technique. La bannière susmentionnée ne s’affichera alors pas lors de vos prochaines visites. Nous vous demandons toutefois de renouveler votre choix tous les 12 mois (en faisant à nouveau apparaître la bannière). Nous ne conservons vos précédents consentements que dans le but de prouver que nous sommes en conformité avec la loi et uniquement pendant la période exigée par le délai de prescription applicable.
Dans tous les cas, vous pouvez décider librement et à tout moment de bloquer l’installation de cookies de tiers et de profilage, ou de retirer tout consentement donné par le passé, et ce, sans que votre aptitude à consulter le site Web et à accéder aux contenus pertinents ne s’en trouve affectée.
Notre site Web utilise les plugins sociaux de Twitter, YouTube, Facebook, LinkedIn, Pinterest, Snapchat et d’autres réseaux sociaux et affiche une icône pour chacun(e) de ces réseaux ou autres plate-formes externes.
Ce type de service permet d’interagir avec les réseaux sociaux (ou avec d’autres plates-formes externes), directement à partir des pages de notre site Web, en cliquant sur l’icône correspondante. Ces interactions ainsi que les informations collectées par notre site Web sont, dans tous les cas, soumises aux paramètres de confidentialité que l’utilisateur aura défini pour chaque réseau social ou plate-forme externe.
Si un service d’interaction avec des réseaux sociaux est installé, il est possible que ceux-ci collectent des données de trafic ayant trait aux pages sur lesquelles ils sont installés, et ce, même si l’utilisateur ne fait pas usage de ce service. Veuillez noter que nous n’avons aucune influence sur l’étendue des données que ces réseaux sociaux ou ces plates-formes externes collectent par le biais de ces plugins.
Pour en savoir plus sur l’étendue, le type, la finalité et le traitement ultérieur de vos données ainsi que sur vos droits à la protection de votre sphère privée, veuillez consulter la politique de confidentialité du réseau social ou de la plate-forme externe concerné(e). Vous pouvez également cliquer directement sur les liens ci-après :
Twitter, Inc.’s <u><a href='https://twitter.com/en/privacy'>privacy policy</a></u>;
YouTube’s <u><a href='https://policies.google.com/privacy?hl=en-GB'>privacy policy</a></u>;
Facebook, Inc.’s <u><a href='https://www.facebook.com/privacy/explanation'>privacy policy</a></u>;
LinkedIn Corporation’s <u><a href='https://privacy.linkedin.com/'>privacy policy</a></u>;
Pinterest, Inc.’s <u><a href='https://policy.pinterest.com/en/privacy-policy'>privacy policy</a></u>;
Snap, Inc.’s <u><a href='https://www.snap.com/en-US/privacy/privacy-policy/'>privacy policy</a></u>.
En vous déconnectant tout d’abord des pages de vos réseaux sociaux et en supprimant les cookies qui y ont été activés, vous pouvez empêcher ces tiers de collecter des informations vous concernant pendant que vous consultez notre site Web.
Nous nous réservons le droit d'apporter toute modification et correction à cette politique. Veuillez vous référer à cette page de temps en temps pour consulter ces informations et de nouvelles informations supplémentaires. Nous effectuerons des mises à jour sur les sites de Galderma et, le cas échéant, nous vous informerons de tout changement par courriel.
Pour plus d'informations sur la manière dont vos données sont utilisées (y compris les détails du contrôleur), veuillez consulter notre politique de confidentialité. La présente politique en matière de cookies a été mise à jour pour la dernière fois en novembre 2022.
ENTRETIEN DU PRODUIT
Merci d'avoir choisi Bally. Nous espérons que vous apprécierez votre produit.Né dans les Alpes suisses en 1851, Bally s'engage pour la qualité et la longévité de son savoir-faire. Veuillez trouver plus d'informations sur l'entretien de votre article, afin qu'il reste dans un état exceptionnel pour les années à venir.
NOUS CONTACTER
Si vous avez des questions ou souhaitez solliciter notre aide, veuillez svp contacter notre Service Clients en remplissant le formulaire accessible sur le lien \"Faire une demande\" ci-dessous.
Pour toute demande presse et marketing, merci de nous contacter à l'adresse <u style='color:blue'><a href='mailto: pressoffice@bally.ch'>press office<u/>